1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

INFORMATIONS Règlement Discord

Discussion dans 'Les règlements' créé par OwerCraft, 13 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. OwerCraft

    OwerCraft OwerCraft | Contact : [email protected] Membre du personnel Administrateur

    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    53
    Règlement du Discord

    Pour que le discord puisse être un endroit agréable pour tous et un lieu de divertissement, nous vous soumettons à des règles. Chacune à son importance et doit être respectée par tous les utilisateurs.

    Une fois votre connexion au serveur Discord, nous considérons que vous avez lu et accepté ces règles. L'excuse "Je ne savais pas" ne sera pas prise en compte par le staff lors d'une sanction effectuée sur le Discord.

    Nous vous conseillons de consulter cette page régulièrement : certaines règles peuvent être modifiées et de nouvelles règles peuvent être ajoutées sans préavis.

    Le staff se réserve aussi le droit de changer ces règles à tout moment ou d'y passer si nécessaire.


    1. Sécurité, compte et pseudonyme.

    • Ne jamais divulguer une adresse, un numéro de téléphone, un nom de famille à qui que ce soit. Tout numéro de téléphone, nom et adresse dévoilés se verront censurés.
    • Ne pas utiliser de pseudonyme blessant, à caractère sexuel, violent, portant atteinte aux croyances religieuses ou incitant à la haine raciale. Tout pseudonyme non conforme sera modifié et l'utilisateur se verra sanctionné.
    • Ne pas prétendre être quelqu'un d'autre. L'usurpation d'identité est passible de sanction. Ceci est puni par la loi d'après la LOI LOPPSI n° 2011-267 du 14 mars 2011.
    • Les doubles comptes sont interdits sur notre Discord et peuvent être passible d'un ban des deux comptes.

    2. Avatar et signature.


    • Ne pas utiliser d'avatar blessant, à caractère sexuel, violent, portant atteinte aux croyances religieuses ou incitant à la haine raciale. Si vous possédez un avatar non conforme, vous risquez une sanction.
    • Ne pas utiliser de description blessante, à caractère sexuel, violent, publicitaire, portant atteinte aux croyances religieuses ou incitant à la haine raciale. Si vous possédez une description non conforme, vous risquez une sanction.

    3. Messages.


    • Ne pas écrire de messages inadaptés (raciste, grossier, sexuel, violent, blessant, portant atteinte aux croyances religieuses...). Tout message de ce genre sera supprimé, et l'utilisateur averti voire sanctionné.
    • Ne pas écrire de messages inutiles, ne pas faire de spam ou de flood. Une infraction à cette règle est passible de sanction.
    • La création de rumeurs est totalement interdite, vous pouvez écopé d'une sanction pour ce genre de comportement.

    4. Salons publics.

    • Les bots "musiques" sont acceptées seulement dans le salon prévu à cet effet et sont interdits dans les autres salons. En utiliser un dans d'autres salons peut vous valoir une sanction.
    • Ne pas tenir des propos inadaptés (raciste, grossier, sexuel, violent, blessant, portant atteinte aux croyances religieuses...). Tout propos de ce genre sera supprimé, et l'utilisateur averti voire sanctionné.
    • La création de rumeurs est totalement interdite, vous pouvez écoper d'une sanction pour ce genre de comportement.
    • Les échos sont interdits, si votre micro présente quelques soucis, vous pouvez passer en "push to talk".
    • Il n'est pas autorisé de passer "AFK" puis de l'enlever en boucle.

    5. Salon demande d'aide.


    • Il n'est pas autorisé de rejoindre et de quitter ce salon en boucle.
    • Toutes les règles concernant les salons publics s'appliquent au salon demande d'aide.

    6. Salon report bug et report joueur.

    • Il est nécessaire de mentionner en premier les helpers et les modérateurs. La prise en charge de problème passera automatiquement par eux. Dans le cas contraire la demande ne sera pas traitée !
    • Merci d'être claire et précis lorsque vous faites un report. Cela nous permet de gagner du temps.

    Ce sont pour l'instant les seules règles du Discord (d'autres peuvent être ajoutées).

    Vous pouvez consulter la version brouillon de ce règlement disponible ici : https://www.owercraft.fr/upload/teamspeak_reglement_membre.pdf

    Si vous avez une question, n'hésitez pas à créer un ticket sur notre site, vous pouvez aussi contacter un staff en jeu.

    Respectez ces règles pour que le Discord reste un lieu sympathique.

    Bon jeu à tous sur Owercraft.
    L'équipe d'OwerCraft !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.