1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

INFORMATIONS Règlement - Forum

Discussion dans 'Les règlements' créé par alexis2112, 25 Août 2017.

  1. alexis2112

    alexis2112 Ancien Respectable Habitué

    Messages:
    175
    J'aime reçus:
    45
    Points:
    28
    Règlement du forum

    Pour que le forum puisse être un endroit agréable pour tous et un lieu de divertissement, nous vous soumettons à des règles. Chacune à son importance et doit être respectée par tous les utilisateurs.

    Une fois votre inscription validée, nous considérons que vous avez lu et accepté ces règles. L'excuse "Je ne savais pas" ne sera pas prise en compte par les modérateurs et administrateurs lors d'une sanction effectuée sur le forum.

    Nous vous conseillons de consulter cette page régulièrement : certaines règles peuvent être modifiées et de nouvelles règles peuvent être ajoutées sans préavis.

    Le staff se réserve aussi le droit de changer ces règles à tout moment.



    1. Sécurité, compte et pseudonyme.

    • Ne jamais divulguer une adresse, un numéro de téléphone, un nom de famille à qui que ce soit. Tout numéro de téléphone, nom et adresse dévoilés se verront censurés.
    • Ne dire son mot de passe à personne. Même votre meilleur(e) ami(e). Tout mot de passe dévoilé se verra censuré par l'équipe d'Owercraft. Une infraction à cette règle peut être passible de sanction.
    • Ne pas utiliser de pseudonyme blessant, à caractére sexuel, violent, portant atteinte aux croyances religieuses ou incitant à la haine raciale. Tout pseudonyme non conforme sera modifié et l'utilisateur se verra sanctionné.
    • Ne posséder qu'un seul compte. Tout utilisateur possédant plus d'un compte sera averti et disposera d'un délai de trois jours pour expliquer son double compte, passé ce délai, l'utilisateur se verra sanctionné.
    • Ne pas prétendre être quelqu'un d'autre. L'usurpation d'identité est passible de sanction. Ceci est puni par la loi d'après la LOI LOPPSI n° 2011-267 du 14 mars 2011.
    • Vous êtes responsable de votre compte, si jamais une personne mal intentionnée commet des méfaits sur votre compte, vous serez sanctionné.
    2. Avatar et signature.

    • Ne pas utiliser d'avatar blessant, à caractère sexuel, violent, portant atteinte aux croyances religieuses ou incitant à la haine raciale. Tout avatar non conforme se verra supprimé et l'utilisateur sanctionné.
    • Ne pas utiliser de signature blessante, à caractère sexuel, violent, publicitaire, portant atteinte aux croyances religieuses ou incitant à la haine raciale. Toute signature non conforme sera supprimée et l'utilisateur sanctionné.
    3. Messages.

    • Ne pas écrire de messages inadaptés (raciste, grossier, sexuel, violent, blessant, portant atteinte aux croyances religieuses...). Tout message de ce genre sera supprimé, et l'utilisateur averti voire sanctionné.
    • Ne pas écrire de messages inutiles, ne pas faire de spam. Une infraction à cette règle est passible de sanction
    • Ne pas donner d'avis sur une candidature si vous êtes proche de la personne. Ce dernier ne sera pas pris en compte par le staff.
    4. Sections.

    • Ne pas poster de message dans une section inappropriée. Tout message posté dans une mauvaise section sera déplacé ou supprimé (rarement supprimé).


    Ce sont pour l'instant les seules règles du forum (d'autres peuvent être ajoutées).

    Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter en message privé, à l'adresse mail suivante : contact@owercraft.fr ou sur TeamSpeak : ts.owercraft.fr, vous pouvez aussi contacter un staff en jeu.

    Respectez ces règles pour que le forum reste un lieu sympathique.

    Bon jeu à tous sur Owercraft.

    Merci à MrRoberto pou son aide dans la rédaction de ce règlement.
     
    MrRoberto aime ça.