1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

INFORMATIONS Règlement - TeamSpeak

Discussion dans 'Les règlements' créé par alexis2112, 25 Août 2017.

  1. alexis2112

    alexis2112 Ancien Respectable Habitué

    Messages:
    175
    J'aime reçus:
    45
    Points:
    28
    Règlement du Teamspeak

    Pour que le teamspeak puisse être un endroit agréable pour tous et un lieu de divertissement, nous vous soumettons à des règles. Chacune à son importance et doit être respectée par tous les utilisateurs.

    Une fois votre connexion au serveur Teamspeak, nous considérons que vous avez lu et accepté ces règles. L'excuse "Je ne savais pas" ne sera pas prise en compte par les modérateurs et administrateurs lors d'une sanction effectuée sur le Teamspeak.

    Nous vous conseillons de consulter cette page régulièrement : certaines règles peuvent être modifiées et de nouvelles règles peuvent être ajoutées sans préavis.

    Le staff se réserve aussi le droit de changer ces règles à tout moment.


    1. Sécurité, compte et pseudonyme.


    • Ne jamais divulguer une adresse, un numéro de téléphone, un nom de famille à qui que ce soit. Tout numéro de téléphone, nom et adresse dévoilés se verront censurés.
    • Ne pas utiliser de pseudonyme blessant, à caractère sexuel, violent, portant atteinte aux croyances religieuses ou incitant à la haine raciale. Tout pseudonyme non conforme sera modifié et l'utilisateur se verra sanctionné.
    • Ne pas prétendre être quelqu'un d'autre. L'usurpation d'identité est passible de sanction. Ceci est puni par la loi d'après la LOI LOPPSI n° 2011-267 du 14 mars 2011.
    • Votre pseudo Teamspeak doit correspondre à votre pseudo en jeu, vous pouvez être sanctionné si vous ne respectez pas cette règle.
    • Les doubles comptes sont interdits sur notre Teamspeak et peuvent être passible d'un ban des deux comptes.

    2. Avatar et signature.


    • Ne pas utiliser d'avatar blessant, à caractère sexuel, violent, portant atteinte aux croyances religieuses ou incitant à la haine raciale. Si vous possédez un avatar non conforme, vous risquez une sanction.
    • Ne pas utiliser de description blessante, à caractère sexuel, violent, publicitaire, portant atteinte aux croyances religieuses ou incitant à la haine raciale. Si vous possédez une description non conforme, vous risquez une sanction.

    3. Messages.

    • Ne pas écrire de messages inadaptés (raciste, grossier, sexuel, violent, blessant, portant atteinte aux croyances religieuses...). Tout message de ce genre sera supprimé, et l'utilisateur averti voire sanctionné.
    • Ne pas écrire de messages inutiles, ne pas faire de spam ou de flood. Une infraction à cette règle est passible de sanction.
    • La création de rumeurs est totalement interdite, vous pouvez écopé d'une sanction pour ce genre de comportement.

    4. Salons publics.

    • Les bots "musiques" sont acceptées seulement dans le salon prévu à cet effet et sont interdits dans les autres salons. En utiliser un dans d'autres salons peut vous valoir une sanction.
    • Ne pas tenir des propos inadaptés (raciste, grossier, sexuel, violent, blessant, portant atteinte aux croyances religieuses...). Tout propos de ce genre sera supprimé, et l'utilisateur averti voire sanctionné.
    • La création de rumeurs est totalement interdite, vous pouvez écoper d'une sanction pour ce genre de comportement.
    • L'utilisation de "Record" est interdite sur notre Teamspeak, vous pouvez être sanctionné pour cela.
    • Les échos sont interdits, si votre micro présente quelques soucis, vous pouvez passer en "push to talk".
    • Se connecter avec un VPN sur le Teamspeak d'owercraft est interdit, vous pouvez être sanctionné par un staff.
    • Il n'est pas autorisé de passer "AFK" puis de l'enlever en boucle.

    5. Salons privés.

    • Un mot de passe est obligatoire et ce dernier ne doit pas être présent dans la description des joueurs s'y trouvant, dans la description du salon ou même dans son nom.
    • Chaque joueur n'a le droit de posséder qu'un seul salon privé à la fois, s'il ne respecte pas cette règle, ils seront tous supprimés.
    • Toutes les règles concernant les salons publics s'appliquent aux salons privés.

    6. Salon demande d'aide.

    • Il n'est pas autorisé de rejoindre et de quitter ce salon en boucle.
    • Toutes les règles concernant les salons publics s'appliquent au salon demande d'aide.

    Ce sont pour l'instant les seules règles du Teamspeak (d'autres peuvent être ajoutées).

    Vous pouvez consulter la version brouillon de ce règlement disponible ici : https://www.owercraft.fr/upload/teamspeak_reglement_membre.pdf

    Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter en message privé, à l'adresse mail suivante : contact@owercraft.fr, vous pouvez aussi contacter un staff en jeu.

    Respectez ces règles pour que le Teamspeak reste un lieu sympathique.

    Bon jeu à tous sur Owercraft.