1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Réponses Candidatures

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Gab74, 30 Avril 2018.

1. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    J'ai récement remarqué que nous autres simples membres n'avions plus la possibilité de poster de messages sur les canditures. Je trouve cela fort dommage car même si notre avis ne comptait pas, il permettait de souhaiter bonne chance et d'encourager celui qui postulait. Même si il y a eu des problèmes, il serait utile de remettre cette possibilité.

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Les candidatures concernent uniquement le staff ainsi que le candidat. Les autres joueurs sont simplement comme des spectateurs, vous devrez simplement vous contenter de regarder les candidatures. C'est au staff de donner des conseils ainsi que donner son avis. Pas au joueur. Donc sur ce coup je trouve sa normal que se système soit mis en place. Si ce n'est que pour dire "Bonne chance" sur un poste de candidature sa ne sert à rien et autant le dire au type IG...

3. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Ce que tu dit est juste, mais même si il est normal que les "employés" choisent leurs collégues, les "clients" doivent avoir leur mot à dire sur les personnes qu'ils vont trouver en face d'eux en cas de besoin.

4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Cela se fait sur teamspeak