1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Report Insulte.

Discussion dans 'Skyblock' créé par SkyyRock47, 3 Janvier 2017.

Tags: Add Tags
  1. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Mmmmperso j'ai un léger doute sur la manière ou le joueur dis l'insulte pour façon de rigolé ou par sérieux si c'est comme sa que je le designe. Cependant je trouve que pour ta screens il aurait fallu tout la conversation du joueur concerné pour avoir plus de précisions de l'origine de tout cela.

3. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Ce n'été clairement pas pour rigolé , j'été entrain de participé au mini event des helpeur et des joueur , je ne l'avais pas mp depuis mi aprem,
    Ce me conaissent seront que je suis pas du genre a insulté.

Cordialement.

4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Donc j'en conclu qu'il s'agit d'un bug du spawner qui es à l'origine de l'insulte. Deplus il est vrai que la réaction du joueur es un peu ... Execiffe et il n'avait pas à t'insulter au contraire il aurait fallu qu'il demande explications. Donc pour moi je serai d'accord pour une sanction.

5. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Je n'ai jamais vu Skyy être agressif avec quelqu'un et je le vois mal provoqué romain, ce dernier n'a seulement pas compris que son spawner était bugé et a cru à tort que Skyy l'avait arnaqué. Malheureusement romain est un peu excessif XD

SkyyRock47 aime ça.
  6. Elwelde

Elwelde Une personne amical Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Idem, SkyyRock47 est un bon joueur, aucunes insultes, aucunes arnaques ect.. Bon jeu à toi :)