1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Requête pour le post d'Helpeur sur le serveur principalement SkyBlock

Discussion dans 'Refusées' créé par 3Dblue, 31 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 3Dblue

3Dblue OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir chers membres du staff je souhaite poser ma candidature pour le post d'Helpeur, je me présente Étienne 16 ans j'habite en Haute-Loire (4:relievedface: et je suis passionner de jeux vidéos ainsi que de moto.

Je suis actuellement en CAP boulangerie ce qui me permet avec mes horaires de travail d’être disponible quasiment tous les après-midi.

Je postule pour ce post car j'aime beaucoup l'entraide entre personne d'ou ma passion de la moto et j'aimerai aider les joueurs du serveur a être au courant de certaine chose, a crée des évent pour eux parce que j'aime être généreux avec les gens.

J'ai commencer Minecraft sur Xbox 360 et je ne connaissais donc pas Minecraft pc et c'est serveur c'est un ami a moi qui me la fait découvrir depuis je suis fan

J'aime beaucoup votre serveur très simple d'utilisation le staff et au top et une super convivialité. J'ai beaucoup accrocher a votre serveur SkyBlock en particulier ou j'y suis quasiment toujours fourrer, je me suis donc toute suite prix aux jeux et j'ai découvert les grades et c'est avantage j'ai donc toute suite adhérer et je me suis lancer sur votre boutique, qui tout comme le site internet et très simple aussi d'utilisation et j'ai craquer la carte.

Je ne possède pas ts car cela ma l'air un peu compliquer je suis donc rester sur Skype, je suis donc disponible quasiment tout les après-midi de 1h30 a 18h30 et les soir de 20h30 a minimum 3h. Sur ceux bonne soirée ou bonne journée a mon lecteur.

PS: Veuillez bien m’excuser pour mes haute d’orthographe et de ponctuation. Merci. Sincères salutation aux membres du staff

2. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    ta candidature sera automatiquement refusée si tu ne possède pas teamspeak.

Si besoin je peux t'aider à l'installer via teamviewer ou via skype.

Voici tout de même un lien pour l'installer : https://www.easytutoriel.com/installation-et-utilisation-de-teamspeak-3.html

Bien cordialement,
    Lexar_

3. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Hey, salut à vous !

Bonne chance pour ta candidature, il y a quelque chose dans ta candidature qui me gêne un peu tu as parler de faire des évent ,pour les évent il y as des animateur qui sont là (enfin il me semble),bien que j'ai vus certain modo en organiser.Pour sa il faudrer te renseigner au prés d'un staff je ne peux pas te répondre avec précision ^^.

Kiss Kiss by Waloux

4. 3Dblue

3Dblue OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je vais donc télécharger team speak j'essaierai si j'ai du mal, je vous contacterez. Merci du lien et de votre aide

5. 3Dblue

3Dblue OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bon je n'est pas compris pour me connecter cela ne fonctionne pas si quelqu'un pouvait m'expliquer se soir par skype sa serais avec plaisir je pose mon skype ici je serais disponible vers 20h30 : xx2etoinouxx

6. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour 3Dblue,

Je suis CONTRE ton adhésion dans le staff, car je trouve que ta candidature n'est pas assez développée et je ne t'ai jamais vu sur le teamspeak.

Cordialement, PlanetGalaxy

7. 3Dblue

3Dblue OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    je n'est pas justement team speak je viens juste de le telecharger

8. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je trouve votre candidature bien trop courte !
    Celle-ci ne répond pas au critères pour devenir helpeur dans l'équipe de OwerCraft.
    Il faut que vous sachiez que le grade helpeur est très important au seins de OwerCraft, celui-ci s'occupe des question, des aides et la discussion avec les joueurs ! Sans eux les modérateurs auraient beaucoup de difficultés ! C'est pour cela qu'il faut que votre rôle soit sérieux et le plus correct possible. Sur votre candidature il manque beaucoup d'informations nous avons du mal à nous projeter vers vous ...
    Nous ne pouvons pas nous faires une image de votre motivation, attitude et personnalité.
    Avez-vous lue c'est informations ? " https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.654/ ".
    Je vous invites vraiment à les lires ! Car avec c'est informations vous êtes sur à 90% d'être accepter dans notre équipe.
    Je donne donc un avis négatif à votre candidature.
    Du moins pour le moment ! Je vous souhaites une bonne chance pour la suite de votre aventure sur OwerCraft !
    Bien Cordialement
    DreyFox.

9. 3Dblue

3Dblue OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Donc si je lit vos condition de recrutement je ne peut pas refaire de candidature

10. Waloux

J'aime reçus:
    14
    Hey ,Salut à Vous!

Non il me semble ,cependant je pence que tu peux refaire une autre candidature à un autre poste ou dans 2/3 mois est de te servire des critique ici pour faire la candidature la plus perfect .Bien sûr en respectant tout les conditions de recrutement.

Waloux

11. 3Dblue

3Dblue OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Donc c'est mort parce que y'en a qui mettes des avertissement a tout bout de chant même pour des blague --'

12. Waloux

J'aime reçus:
    14
    Hey ,salut A vous !

Bas pour ces regarde sa avec un modo

Waloux

13. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour/Bonsoir,
    Je t'informe que ta candidature écrite est refusée.
    Raison : Manque de présence sur teamspeak et/ou sur le serveur. Suite à aucune amélioration de ton activité, j'ai décidé de refuser ta candidature.

Merci de lire les conditions obligatoires à l'adresse : https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.654/

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre serveur et te souhaitons un excellent jeu sur celui-ci.

Cordialement,
    Lexar_

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.