1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESET FACTION

Discussion dans 'Faction' créé par basilar, 8 Novembre 2017.

?

POUR/CONTRE UN RESET DU FACTION ?

1. POUR

75.0%
  2. CONTRE

16.7%
  3. LES DEUX

8.3%
  1. basilar

basilar OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour A tous !
    Bon comme vous l'aurais vus dans le titre je pense qu'un reset serais très utile .
    Bon je fait vous faire quelque point :

1 : Pourquoi ?

Alors un reset serais utile a faire revenir du monde , car commençais une faction sur un serveur ou les grosse faction sont deja avec masse P4 Sont chaud , ducoup les personnes commencent a leave .
    Je vais pas vous mentir , notre faction a trouver un nouveaux serveur Faction car nous trouvons celui de OwerCraft lassant a cause de sont manque de joueur . Mais je ne veut pas leave OwerCraft car pour moi c'est un super serveur , et c'est pour sa que je suis ici .

2 : Comment ?

Bon imaginons que vous ditent "OK MAIS COMMENT" , Car j'imagine que vous n'avez pas prévus un reset aussi vite ( Car le dernier a eu lieu a Noel dernier ) . Bas c'est assez simple , sois vous avez le temps et vous refaitent un nouveaux spawn , OU sinon vous reprennais celui de la V1 Ou V2 , fin vous avez compris vous en reprennais un .

Voila je crois (et j'espère ) que j'aurais convainquant :D

Merci d'avance !

Dernière édition: 9 Novembre 2017
  2. SuperNoah9

SuperNoah9 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je suis complètement d'accord avec cette suggestion je pense que sa permettrai que la faction redevienne à peu près active

3. Skoiling

Skoiling Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Ceci est une plutôt longue procédur sache le enfin surtout en ce qui est le configuration des mondes et autre.
    C'est vrai que avant le faction était reset assez régulièrement et puis en ce moment les bugs, les crashs etc.
    Je vais y réfléchir tranquillement et en parler autour de moi.Merci d'avoir créer ce poste cela pourra service de "support" (je me comprends hihi)

4. basilar

J'aime reçus:
    2
    Ok merci SuperNoah9 :D

Et Skoiling je sais que la procédur est assez longue mais le trucs c'est que tu peut voir que le faction est desert , et si il vous faut des buildeurs "temporaire" genre juste pour construire les bâtiments , spawn , ect ... Bas je suis la ! Voila voila si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas :D (D'ailleurs , si c'est OK Je proposerez mes qq idée :D ) Voila Merci encore Skoiling , je crois que t'est le developpeur le plus actif que j'ai jamais vus x)

Bonne nuits et merci a ce qui est on répondus :DD

5. Skoiling

J'aime reçus:
    8
    Haha mais basilar voyons OwerCraft est péparé a cela et avons toujours des maps en stock héhé ^^. Et pour te dire je recois tout le temps des mails et je bosse même en cour ^^

6. basilar

J'aime reçus:
    2
    Skoiling je sais que OwerCraft (Enft je pense ) a des map en stock et que vous soyez prêt a ca mais voila quoi x) Si je peut etre utile ditent le moi :D
    Et fait gaffe a bosser pdt les cours , sa serais dommage de te faire virée parceque tu "travaille" sur autre chose ^^ Mais honetement tu est SUPER !
    Voili voilou ! Si tu a besoin d'aide tu sais ou me trouver :D

7. Skoiling

J'aime reçus:
    8
    Me faire virer de cour? Pour ça ? La blague haha
    Et puis bah merci pour tes compliment :)

8. basilar

J'aime reçus:
    2
    bas oui on sais jamais x)
    Et derien mais c'est pas une blague :D
    Si tu peut me tenir au courant si c'est d'accord ou pas sa serai cool :D

9. Skoiling

J'aime reçus:
    8
    Y'a pas de soucis tkt ^^