1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur RUSH V2

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par TheMozzy84, 12 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir à tous,

L'équipe d'OwerCraft a décidé de redévelopper entièrement le Rush actuel, pour en faire un unique et plein de fonctionnalités exclusives !
    Pour cela, notre staff a besoin de vous et de vos meilleurs idées pour améliorer et créer un rush à l'image d'OwerCraft.
    Les meilleurs idées seront récompensés, alors à vos claviers !

Exemple d'idées:
    - Nouveau stuff (épée, armures, arc...)
    - Coffre spéciaux (au milieu par exemple)
    - Et plein d'autres ! Vous êtes totalement libres alors n'hésitez pas :)

Lucas8700 aime ça.
  2. 9bubu9

9bubu9 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    slt je pense que mettre une enderpearl au middle serait cool

TheMozzy84 aime ça.
  3. SkyOxY/Enzo

SkyOxY/Enzo OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Sa serais cool de remplacer les pnj par des pnj costumé

TheMozzy84 aime ça.
  4. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Rajouter quatre petits îlots, chacun situé à mi-chemin entre chaque base, serait une bonne idée, je pense. Ils seraient disposés de sorte à ce qu'on en ait un à droite et un autre à gauche de son île. Bien sûr, on y trouverait un coffre avec dedans un item spécial non achetable auprès des villageois qui donnerait un certain avantage au joueur qui mettrait la main dessus. Ça peut être une armure un peu plus protectrice ou une épée plus tranchante ou alors tout simplement des pommes dorées ou des potions. En tout cas, les différentes équipes auront le choix entre rusher le mid ou les petites îles d'à côté, voire les deux s'il y a un bon travail d'équipe. Bien évidemment, le mid aura toujours une meilleure récompense que les petits îlots.
    Voici un petit schéma fait avec amour sous paint pour illustrer l'idée :

Voilà, j'avais déjà vu ça sur un autre serveur et j'avais bien aimé l'idée du coup je vous la partage.

Dernière édition: 25 Août 2017
    Frezer353 et TheMozzy84 aiment ça.
  5. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    De pouvoir faire une Tnt fly, peter un bed avec une tnt (obligatoire et non à la main) , pouvoir peter le bed de en hauteur, et pouvoir faire du MatchDeTeam :)

Frezer353 et TheMozzy84 aiment ça.
  6. SA-GAMES (SA)

SA-GAMES (SA) [GAMER MINECRAFT / GFX /VFX] Joueur

J'aime reçus:
    0
    c'a serait bien de mettre des bonnus genre double jump pendant un temps limiter qu'on trouve dans la map aléatoirement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.