1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Salade2Pommes Youtubeur?!

Discussion dans 'Refusées' créé par Salade2Pommes, 14 Avril 2017.

1. Salade2Pommes

Salade2Pommes OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    SOMMAIRE:

I.Présentation IRL:
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    II.Présentation IG:
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    III.Mon parcours sur YouTube:
    IV.Mes qualités / Mes défaut:
    V.Information sur ce que je voudrais faire en tant que youtubeur:
    VI.Conclusion:

I.
    Je m'appelle Enzo j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne (Île de France). Je suis actuellement en classe de 3ème en collège privé je pense que le collège privé m'aide beaucoup pour étudié car c'est calme et ont avancé vitte dans le programme. Plus tard je voudrais faire tireur d'élite dans l'armée de terre pour sa je vais finir mes étude puis je vais me perfectionner pendant 2 à 3 ans ( faire de la musculation ect...).

II.
    Je m'appelle Salade2Pommes mais mon ancien pseudo était Enzo_Gx je joue à minecraft depuis 6 ans. J'ai commencé à jouer sur un server skyblock puis après j'ai découvert le PvP faction grâce à des copains d'école. J'ai joué aussi sur des server rush ainsi que le server the tower.
    III.
    J'ai commencé YouTube il y'a 3 mois et sa me plait bien. Je fait parfois dès montages mais parfois je n'est pas vraiment le temps et je me dépêche de poster une vidéo. J'aime bien faire des video sa me détend et j'aime faire plaisir au gens parce que Mes potes me disent à l'école ouais ta video d'hier elle était trop bien continue comme sa et moi sa me fait vraiment plaisir. Pour l'instant jai que 20 abonnés et à ma première video j'ai fais du 80 vue. Je suis persuadé que vous allez me dire tu n'à pas asser d'abonner mais moi j'aimerais me faire connaître par votre server en faisant des video régulièrement en faisant mes propres concours grade à Win ect... le lien de ma chaîne https://www.youtube.com/channel/UC-wvcbxQgiu9NzqrypwD_zQ
    IV.
    Qualités:
    •J'aime rigoler avec les gens.

•J'aime crée des liens avec dès personne que je connais pas.

•J'aime faire plaisir au gens.

•Je suis actif sur ts

•Je fait des fautes d'orthographe mais j'essaye d'en faire le loin possible.

•Je n'aime pas les gens qui me prennent pour un idiot.
    V.
    Sur votre server j'aimerais faire des video détente, des lets play faction, Présentation de base en PvP faction,
    j'aimerais aussi avoir les perm d'avoir accès temporairement juste pour une vidéo au gamemode 3 pour faire des présentations de base d'autre joueur bien sûre sans trop abusé, et aussi avoir temporairement les perm comme les modo pour une vidéo ou plus vérifier des gens sur tous le server car j'adore faire sa. Je tiens à précisé que je veut sa uniquement temporairement pour une vidéo.
    VI. Voilas ont arrivé à la fin de la candidature merci d'avoir pris du temps à la lire. Meme si j'ai pas le nombre d'abonnés requis mais je tente ma chance malgré tous mais je le redis encore j'aimerais me faire connaître par votre server car il est vraiment super.

Cordialement Salade2Pommes (y'a que de l'eau dans la cristalline)

2. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour, les youtubeurs ne sont recrutés sur le serveur qu'à partir de 300 abonnés.

Malheureusement tu ne remplis pas cette condition, tu ne pourras donc pas avoir ce grade, désolé.

Cordialement,

alexis2112

3. Salade2Pommes

Salade2Pommes OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Ha ouais chaud