1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur [Skyblock] Un générateur a cobblestone plus généreux ou même magique ?

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par rachad0, 24 Octobre 2017.

?

Vous aimerais voir un générateur magique sur votre île ?

1. Oui

1 vote(s)
    33.3%
  2. Non

2 vote(s)
    66.7%
  3. peut-être

0 vote(s)
    0.0%
  1. rachad0

rachad0 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour ou bonsoir, mon idée serait d'améliorer ce pauvre générateur a cobblestone qui manque d'efficacité et que vous en avez marre de tous le temps miner de la cobblestone, j'ai une solution.

Comment l'améliorer:
    Pour améliorer ce pauvre générateur a cobblestone il faudrait qu'il puisse générer des MINERAIS OU MÊME DES BLOCS .
    Mes propositions de minerais:
    - charbon
    - fer
    - or
    - diamant
    - lapis lazuli
    - redstone
    - émeraude

- quartz
    Mes propositions de blocs:
    - glowstone
    - granite/diorite/andésite
    - roche
    - de l'obsidienne (rare à avoir)
    Et pour compliquer un peux le minage, avec un peut de malchance vous tomberez sur de la pierre/roche infestée de silverfish.
    A vous les membres du staff de choisir quels minerais et blocs seront mit.

Pourquoi améliorer le générateur a cobblestone:

Améliorer le générateur a cobblestone serait vraiment cool pour ce faire des minerais gratuit, surtout pour les joueurs/joueuses qui découvre ou commence le skyblock et si vous avez rien à faire vous pouvez toujours essayez d'avoir les minerais ou blocs les plus rares.

Merci d'avoir lu.
    Cordialement rachado

2. rachad0

J'aime reçus:
    0
    si vous trouver l'idée un peut cheat c'est a optimiser les % de loot^^

3. Skoiling

Skoiling Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour,

Après avoir lu votre idée je serai pas pour votre idée ceci serait trop cheater suffit de faire plein de générateur et pouf plein de minerai etc.
    Néanmoins faire spawn des mobs custom pourrait être une idée mais faudrait en parler. Que penses tu de cette idée ?
    Si d'autre idée te vienne en parlant de ça tu es le bienvenue pour m'en faire part.

Cordialement, Skoiling.
    Développeur sur OwerCraft.

4. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Bonsoir,

Ton idée, @rachad0, peut être bien, mais pour éviter le "cheat" en créant plein de générateurs, il faudrait mettre un % très très bas de minerais et limiter les générateurs à 1 ou 2 par is.

Cordialement, Gab74

5. Skoiling

J'aime reçus:
    8
    Il n'y aurait plus de challenge après si nous avons des générateur qui nous donne tout.

6. rachad0

J'aime reçus:
    0
    " suffit de faire plein de générateur et pouf plein de minerai "
    Pour faire plein de générateur il faudrait déjà être 2 / 3 joueurs ou même plus et on a pas toujours le temps de miner après moi je dit c'est a tester^^

"Néanmoins faire spawn des mobs custom pourrait être une idée mais faudrait en parler. Que penses tu de cette idée ? "

Pour cette idée je dit pas non non plus si des Mob Custom pourrait spawn sur notre île sa rajouterais des difficulté à construire ou de se balader sur notre île. Sinon faire des zone spécifiques pour les Mob Custom.

7. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Dans ce cas là, les blocks obtenues par cette technique ne serait pas utilisable pour les challenges.
    Les blocks normales et "magiques ne serait pas mélangeages, comme les blocks des kits en PvP.

8. Skoiling

J'aime reçus:
    8
    Oui cela pourrait être une idée. Je vais y réfléchir ce soir en ce moment je n'ai ps trop le temps de me connecter. Je vais en parler et vous dira la réponses final.

Gab74 aime ça.
  9. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Bonjour/bonsoir,

Vraiment navré, mais permettez-moi d'exprimer toute mon opposition à votre idée qui, soit dit en passant, me paraît terriblement mauvaise. C'est, selon moi, en total contradiction avec l'esprit même de ce mode de jeu qui tire sa réputation de sa difficulté, de son côté chronophage. Car, comme il est évident de le remarquer, le skyblock peut se résumer à l'assemblage élégant d'une bonne connaissance générale du jeu et d'un goût indubitablement prononcé pour le farming. Nul doute que j'exagère mes mots, mais c'est à peu près cela le profil type d'un joueur au skyblock.

Je ne doute pas de vos bonnes intentions, mais ce que vous me proposez, selon moi, c'est d'anéantir d'un claquement de doigt ce qui fait toute la beauté de ce mode de jeu alors que celui-ci a déjà bien été simplifié, voire dénaturé avec notamment les spawners mais j'imagine que c'est plutôt une question de "lag". Vous comprendrez donc que votre idée et celle des mobs customs ne m'enchantent pas trop.