1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Skyblock

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par Astremy, 12 Novembre 2017.

?

Pour qu'elle idée êtes-vous ?

1. Les Billets

2. La zone de ressouces

3. Aucun

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Bonjour, Bonsoir,
    Je souhaite proposer 2 idées pour le skyblock :

I
    . Des Billets

La première idée serais simple : pouvoir, avec une commande(ex: /convert) pouvoir accéder à un menu, accéder à une interface, permettant de convertir la monnaie en billet, et inversement.
    Les billets pourront être de différentes valeurs(ex : 1000, 2000, 5000, 10000, 20000, 50000), et auront des "datatags" irrecopiables(comme les clés de vote).

Pourquoi : Pour pouvoir permettre de faire des systèmes d'échanges pour que l'on puisse acheter des choses sans que le joueur soit connecté(ex : un système qui échange un billet de 20K contre un mending)

II. Une zone pour les ressources rares
    La deuxième idée est de pouvoir à l'aide d'un warp, pouvoir accéder à une zone ou des mobs divers spawnerons et ou l'on pourra farmer des "fragments" de divers minerais, qui, une fois échangés à un pnj, donnerons des minerais non obtenable normalement(ex : lapis-lazuli, diamant...).
    Pourquoi : Pour que l'on ne soit pas obliger d'acheter ces ressources non obtenable en skyblock, mais il faut quand même faire en sorte que les mobs soient un minimum puissant, car il faut mériter ces ressources ;)

Voila, j'espère que mes idées vous plairons, et que la difficulté a développer cela n'est pas trop présente(même si j'ai de gros doutes).

Cordialement

Astremy

2. Skoiling

Skoiling Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Alors première question utilité de faire de la money alors que de la money virtuelle est plus efficace. Et que si c'est pour faire un transfert d'argent et tout je suis pas trop pour. Car imagine "Oh j'me suis fais hack mon compte j'ai perdu tout mon argent" et bah nous on peut rien faire dans ce cas la.

Ensuite pour ta seconde idée à réfléchir comme les autres idées haha. Mais cela pourrait être sympa à faire mais à voir si cela ne serait pas trop cheater ou autre.

3. Skoiling

Skoiling Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Et merci pour ton enthousiasme pour faire d'avantage de nouveauté :)

4. Astremy

J'aime reçus:
    34
    Merci beaucoup.

D'abord, oui, l'argent serais beaucoup moins retraçable en cas de Hack de compte, mais donne moi le nombre de comptes Hackés, par mois ou par ans, et je sais que il est très très faible, c'est pour cela que ce n'est pas si "embêtant".
    Deuxièmement, je ne pense pas que se serais si difficile de l'implémenter, et je pense que il aiderais certains joueurs.

aussi, pour la seconde idée, je pourrais si vous voulez(ou plutôt si vous voulez bien :p) vous aider à rendre la chose la moins cheat possible, aussi, pour mieux présenter mon idée, j'essaye de faire une petite map pour vous montrer au mieux comment je voit la chose(pour plus de renseignement, je suis souvent ts ou MC, et de MC on peut demander à se que je vienne ts)

Cordialement

Astremy

5. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    bonjour

pour ta première idée je ne serait a quoi elle serve puisque il y a deja une source d’argent sur le serveur et elle fait déjà tout vendre , échange , acheter ,ect.

pour la deuxième idée cela détruirait le but du skyblock ,de farmer sur ce que le joueur a lui meme construit apres faire des mini-jeux pour obtenir des récompenses cela serai bien ( qu’on oeut faire que 1foix par jour) un peut prête comme les challenges.

cordialement google_com_69

6. Astremy

J'aime reçus:
    34
    Déja, pitié, relis-toi quand tu as fini ton message XD

Ensuite, si tu veut savoir à quoi cela pourrais servir les billets, demande à selta :p

Et enfin, non, cela ne détruirais pas le skyblock, car déjà, les ressources comme le diamant serais asser dur a farmer, et aussi, cela permettra de farmer seulement certaines ressources(matériaux infarmable). Bien sur, il faudrait peut-être changer légèrement combien les blocs de diamant rapportent d'is level, mais le but est seulement de "rendre accessible à tous des matériaux infarmables"

Cordialement

Astremy