1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Slender

Discussion dans 'Autres jeux' créé par lolia429, 5 Mars 2018.

1. lolia429

lolia429 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    JE sais que je suis peut etre en retard par rapport a la supréssion de ce jeu mais je me pose une question toute simple :
    Pourquoi l'avoir supprimé?
    voila c'était un court message mais il en vallait la peine selon moi. Merci d'avance de la réponse ! :D

2. Athomium_

Athomium_ Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    oui je suis d'accord pourquoi ?

3. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonsoir,
    Le Slender avait été retiré par son inutilisation.
    Si la communauté souhaite son réintégration par la suite, il n'en est pas impossile.

Cordialement,

OkuneYde

4. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Bonsoir,
    Le mini jeu « Slender » était inutilisé à cause du nombre de joueurs nécessaire à son utilisation ( sondage réalisé il y a plus de 6 mois, preuve que le sujet de son inutilisation date ... ), Je propose donc une pseudo-solution : création du mode de jeu slender solo ( en gardant aussi le mode de jeu multi ), qui serait plus fréquenté et plus réaliste par rapport au jeu original. Pourquoi ne pas proposer aussi des events, où offrir des OwerCoins à chaque page trouvée.
    Je suis pour ma part pour la réintégration de ce mini jeu.

Cordialement, ☢ Gab74 ☢

Dernière édition: 11 Mars 2018
  5. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    solo??
    impossible ce jeux est fait pour jouer à plusieurs.

6. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Certain point évoqué dans votre poste m'a plutôt attiré l'attention.
    Vous proposez de mettre un slender solo ? Mais je ne comprends pas vraiment, pouvez vous détaillé d'avantage cette idée ?
    Ensuite le slender à été conçu pour être jouer en multijoueur donc le game play serai totalement modifié si on venai à le mettre en solo.
    Ensuite certains events ont lieu carrément dans des mini jeux auquel les joueurs n'ont plus accès, je parle bien sûr du paintcraft et du slender.
    En effet il arrive que des events aient lieu dans ces modes de jeux donc votre proposition c'est rien de nouveau, après il est vrai que cela est rare donc peut être envisagé d'en faire plus régulièrement.

Bref je reste perplexe sur vos propositions.

7. Gab74

J'aime reçus:
    9
    Bonsoir,

Le jeu slender original se jouait tout seul face au slender, et il fallait récupérer 8 pages, contre 12 sur le serveur si ma mémoire est bonne. Mon idée est donc la suivante : quand on se tp pour aller au mini jeu slender, proposer le mode multi joueurs et solo. Au solo, on serait tout seul et nous devrions récupérer 8 pages au lieu de 12. Le gameplay serait le même que en multi, sauf avec un temps plus long. Je pense avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas, dites le moi. Que pensez vous donc de cette idée ?

Cordialement, ☢ Gab74 ☢

8. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Et c'est toi qui développe l'IA du slender Gab ? Et qui fait la map ? ^^ Et c'est 10 pages le multi
    Le fait est que un slender solo serais assez difficile à developper, pour 2 raisons :
    - Nous n'avons pas de devs
    - Le slender en solo serais une IA, donc très difficile à refaire dans minecraft. Je pense que tu pourra remarquer que quasiment aucuns serveurs n'ont de modes de jeu demandant une IA (ex : un hello neighbor, un slender...)

Il serais peur-être possible de le faire, mais ce serais tout de même très compliqué, voir impossible.

Dernière édition: 9 Mars 2018
  9. Rorovelle

Rorovelle Helpeur Membre du personnel Helpeur

J'aime reçus:
    1
    Pourquoi ne pas faire une partie avec 5 personnes ? Le jeux commencerais avec 3 personnes et maximum 5 :)
    1 slenderman et 2, 3 ou 4 chercheurs.

10. Gab74

J'aime reçus:
    9

Bonsoir,

Je prépare pour ma part un candidature pour le poste de dev, mais ça ne réglerait pas le problème du temps de et de la complexité du développement d'une IA, même avec un développeur en plus ( si je suis pris ^^ ).
    Donc faire un mode « Solo à deux » serait une bonne idée.

Je m'explique : un joueur fait le slender, l'autre doit ramasser les pages ( au nombre de 8 ). Afin de rétablir le fait que le slender n'est pas un IA est qu'il est donc plus intelligent, il faudrait rajouter des phases à intervalles irrégulier de nausée sur le slender qui dureraient 5 secs ( j'ai déjà dev sur un map perso ce système de slender, mais avec des commandes blocs, et je suis en train de l'adapter en java ).

Que pensez-vous de cette idée ? ( et de ma candid ^^ )

Cordialement, ☢ Gab74 ☢