1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Texture Pack Boost Fps <3

Discussion dans 'Vos vidéos & créations' créé par notouch974, 27 Mai 2017.

1. notouch974

notouch974 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Voila voila dans cette vidéo je vous présente 5 pack de texture qui sont en plus boost fps. Je compte refaire une vidéo avec d'autre pack :) j'éspère que vous allez aimer

2. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Ça boost vraiment les fps ??

3. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Non je pense que ça veut dire que le pack à une bonne qualité HD

4. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Pas de meilleurs fps mais un meilleur rendu si bons fps.

5. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Pas du tout non, le pack de base et les principaux packs de ressources on va dire consomment beaucoup car chaque bloc est représenté par plusieurs pixels, il existe des packs de 8x8 16x16 32x32 64x64, plus il y a de pixels et plus c'est gourmand. Mais qui dit plus de pixels dit plus de qualité ! Donc ces packs sont justes des packs TRES PEU gourmands avec une qualité plutôt médiocre voilà voilà ....

6. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Oui, ça je le savais mais déjà que minecraft est en 16x16... le minimum de fps serait avec un pack mono textures (et ça existe)... Surtout que les fps tiennent très peu des textures mais plutôt de leur "dynamiques". Je m'explique: une des choses les plus gourmandes en fps sont les particules mais ce n'est pas leur textures qui affectent le rendu graphique de minecraft mais plutôt leur "mouvement" et c'est pour ça qu'une particule très colorée comme la reddust consomme largment moins de fps que les boules de laves (car elles bougent et produisent des particules de fumée noire) ou encore que les explosion (dû à leurs mouvements très rapides).

Donc on peut faire un pack de ressource boostant les fps mais pas de façon énorme.

7. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Je vient de vérifier ces pack et ils ont des textures plus gourmandes en fps que les normales (comme les blocs ou l'interface) mais ce qui leur force sont surtout les particules faites avec un design moins élaboré.

Donc elle boostent les fps sous certaines conditions.