1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée The280Crazy [Rédacteur]

Discussion dans 'Refusées' créé par The280Crazy, 6 Février 2017.

1. The280Crazy

The280Crazy OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Bonsoir je suis The280Crazy

Sommaire:
    1) Présentation IRL
    2) Mon expérience dans un staff
    :relievedface: Mes motivations
    4) Horaires

1) Présentation IRL:
    Bonjour/Bonsoir je m'appelle Lucas Fridez, j'ai 17 ans, je suis né le 20 Juillet 1999, j'habite en Suisse dans le canton du jura (à 2 heures de paris).
    Mon sport favori est le football(Je pratique le football dans un club depuis que j'ai 4 ans), je fais un apprentissage de maçon et quand j'aurai mon CFC, je deviendrai Policier.

2) Mon expérience dans un Staff:
    J'ai été dans beaucoup de staff. Voici les quelques grades qu'on m'a attribué: Helper, Architecte, Modérateur, Responsable Modérareur , Rédacteur, Responsable site et forum, Administrateur, Responsable Staff. J'ai pu être gradé dans un staff car je faisais mon boulot avec de la maturité et je le faisais sérieusement. le premier serveur où j'ai été dans un staff s'appelait RubisWorld (serveur PvP-Faction) j'étais architecte je m'amusais beaucoup dessus car je pouvais construire ce que je voulais, après il a été fermé trop d'embrouille. Ensuite j'ai essayé de créer mon propre serveur mais je trouvais pas de staff qui me correspondait alors j'ai préféré d'arrêter. Après un ans j'ai rejoint le staff de Hélurion serveur RP-Modé créer par un youtubeur qui s'appelle BastienNaru, J'ai été Helper 1 mois plus tard j'ai été promote Modérateur ensuite le serveur a fermer car le fondateur n'étais pas assez actif pour le serveur, et il y a avait plus de joueurs, ensuite j'ai fait une candidature comme architecte sur Samagames mais il m'ont dit que je devais encore apprendre sur la construction, et ensuite j'ai rencontré Mondialcraft (MrGuest) j'ai rejoint son staff j'étais modérateur sauf que je m'ennuyais trop alors je suis parti et j'ai arrêté les minecrafts pendant 3 mois, Ensuite j'ai recommencé minecraft et j'ai repris contacte avec MrGuest et j'ai appris qu'il avait ouvert un serveur PvP-Faction (BlockOfCube) avec une autre personne (désolé je me souviens plus de son pseudo mais je crois que c'étais Skylik). J'ai fais une candidature et un personnage qui s'appelait DreyFox m'a fait un entretien et ensuite on m'a grader rapidement responsable Modérateur, et ensuite quand DreyFox est devenu fondateur J'ai pris sa place comme responsable Staff, 2 semaines plus tard je suis devenu Administrateur. Vu que DreyFox était devenu Fondateur logiquement il était trois Fondateur, ensuite un fondateur(Skylik) est parti (J'avoue c'est moi qu'il l'ai fait partir car il avait pas assez de maturité pour être Fondateur^^'). Ensuite DreyFoy et MrGuest sont rester les deux Fondateur et moi Administrateur on formait une bonne équipe car je disais ce qu'il allait pas, je donnais mes idées et eux prenaient une décision, mais malheureusement DreyFox est parti alors je suis devenu Fondateur avec MrGuest. Mais malheureuse on a eu des soucis alors on a fermer le serveur et on a essayé d'un créer un meilleur sans résultat et ensuite j'ai arrêter les jeux vidéos pour me consacrer à ma vie IRL, et il y a 3 semaines un ami d'enfance m'approser de rejouer et ensuite je repis contact avec des veille connaissance et ensuite je suis arrivé sur votre serveur grâce au skype de DreyFox.

:relievedface: Mes motivations:
    Pourquoi je veux être dans votre staff ? Tout simplement car je trouve votre serveur intéressant, je pense pouvoir vous apportez beaucoup avec mon expérience. J'ai aussi très envie de vous aidez à améliorer votre serveur, je voudrais aussi ajouter ma personnalité. Et je serais heureux de pouvoir travail avec vous.

4) Horaire:
    Lundi: 18h30-21h
    Mardi: 18h30-21h
    mercredi: pas là
    jeudi: 18h30-21h
    vendredi: pas là
    Samedi: je suis là toute la journée
    dimanche: je suis là toute la journée

Merci d'avoir lu ma candidature cordialement The280Crazy (Lucas)

PS: J'ai déjà eu la chance de travailler avec DreyFox, si vous avez des questions posez les moi.

Dernière édition: 11 Février 2017
  2. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Candidature peu développer, étoffe la un peu plus :)

3. EL1TE

EL1TE Développeur TeamSpeak et Forum à temps perdus Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour/Bonsoir,

je trouve ta candidature très peu détaillés, tes envies et tes motivations ne sont pas exposés et je trouve sa dommage.

Je suis CONTRE temps que tu n'auras pas changé ta candidature !

¤MrLeCaribouQC¤ aime ça.
  4. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir The280Crazy,
    Mon avis sur ta candidature est CONTRE car pour moi ta motivation n'est clairement pas exprimé ici.
    De plus, tes horaires sont clairement insuffisantes.
    Pour finir, je ne t'ai jamais vue sur le jeu ou même sur le teamspeak.

Cordialement,MissNigtingale.

¤MrLeCaribouQC¤ aime ça.
  5. The280Crazy

J'aime reçus:
    0
    Merci de m'avoir fait la remarque

6. The280Crazy

J'aime reçus:
    0
    MissNigtingale
    Merci à toi de la remarque.
    Par contre si tu regarderais un peu plus le teamspeak tu aurais vu que j'étais connecté tout les jours de puis lundi et si tu aurais regardé la vidéo de vote youtubeur (R4yman) tu aurais aussi vu que j'étais dedans.
    Et sur mes horaires tu peux remarquer que je suis pas disponible que 2 jours sur 7, je sais pas pour toi mais moi j'ai aussi une vie privé donc c'est tout à fais normal de pas pouvoir être là 2 jours dans une semaines.
    maintenant j'ai un conseille, renseigne toi, observe et réfléchit un peux, car si tout le monde ferait comme toi il aurait pas beaucoup de personnels dans les staff.

Dernière édition: 8 Février 2017
  7. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je connais un peux ton travail, je n'est jamais rien eu à te reprocher !
    Je sais que tu est une personne motivé, je rejoins quand même l'avis de mes collègues.
    Ils manquent pas mal d'information dans ta candidature je t'invite vivement à la modifier le plus possible et détaille la bien !
    Je donne donc un avis neutre pour le moment, j'exposerais mon avis définitif dans1 à 2 jours ! Profite en pour bien modifier ta candidature.

Bien Cordialement
    DreyFox !

¤MrLeCaribouQC¤ aime ça.
  8. EkkoDream

EkkoDream OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour merci de l’intérêt que vous portez pour OwerCraft mais mon avis seras Négatif , je trouve votre candidature trop brouillon peu descriptif et on n'arrive pas vraiment a savoir ce que vous voulez vraiment srutout quitter un staff pour "ennuie"
    Pour moi si vous rentré dans un staff vous devez bosser tout le temps

Cordialement

9. Niightfire

Niightfire OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour The280Crazy

Votre candidature fait "trop lourde" , désolé de l'expression mais il y a pas de visibilité et on se perd dedans. Ensuite la plupart de vos serveurs ont fermé et vous partez du staff pour ennuie ce qui peu être dérangeant si on voudrait vous recruter.J'ai le regret de vous annoncer que mon avis est non favorable suite à votre demande de candidature "Rédacteur".

Cordialement Niightfire

10. ¤MrLeCaribouQC¤

¤MrLeCaribouQC¤ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    je trouve votre candidature qu'il manque un peu de détail et de présence sur le ts et sur le serveur..
    je serais contre votre intégration dans le staff pour le moment.

Cordialement:
    MrLeCaribouQC

11. _Brozenn

_Brozenn OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je suis Contre, car la candidature manque de précision, pour moi la parti Motivation reste incomplète.

Cordialement
    _Brozenn_

12. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux attentes de recrutement rédacteur !
    > Vous n'avez assez développer vos motivations et votre candidature fait un peux brouillon.

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox - Responsable de la modération.