1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée The280Crazy [Rédacteur]

Discussion dans 'Refusées' créé par The280Crazy, 6 Février 2017.

1. The280Crazy

The280Crazy OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Bonsoir je suis The280Crazy

Sommaire:
    1) Présentation IRL
    2) Mon expérience dans un staff
    :relievedface: Mes motivations
    4) Horaires

1) Présentation IRL:
    Bonjour/Bonsoir je m'appelle Lucas Fridez, j'ai 17 ans, je suis né le 20 Juillet 1999, j'habite en Suisse dans le canton du jura (à 2 heures de paris).
    Mon sport favori est le football(Je pratique le football dans un club depuis que j'ai 4 ans), je fais un apprentissage de maçon et quand j'aurai mon CFC, je deviendrai Policier.

2) Mon expérience dans un Staff: