1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur TNT run (ou appelez-le comme vous le voulez)

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par PlanetGalaxy, 2 Septembre 2018.

1. PlanetGalaxy

PlanetGalaxy OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir !

Je fais ce petit message pour proposer ce mini-jeu. C'est un mini-jeu qui peut fonctionner. Je n'ai pas besoin de vous expliquer le principe de ce mini-jeu, je me doute bien que vous le connaissez. Mais pour ceux qui ne le savent pas, je vais quand même le faire. C'est sur un serveur ou les TNT sont désactivées (pour éviter les explosions) ça se fait sur plusieurs étages. Par étages, il y a une couche de TNT au dessus de celle-ci, une couche de sable, et au dessus, plein de plaque de pression. Tous les joueurs sont en survie. Le but est de rester le plus longtemps vivant, car une fois qu'on a passé le dernier étage, on tombe et on s'écrase. Le premier au classement reçoit 10 oc, le deuxième en reçoit 5 et le troisième en reçoit 2. Je pense que ça pourrait attirer davantage de joueurs dans la communauté.

Cordialement, PlanetGalaxy.

2. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    J'appouve, mais avec des recompenses plus importantes.

3. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Ce mode de jeu à déjà été mis en place sur OwerCraft, mais il a été fermé assez vite du fait que quasiment personne n'y allais :/

Cordialement

4. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Jm'en souvient, mais un new départ et toujours possible

5. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Le problème serais surement toujours le même, le manque de personne y jouant.