1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un Mot de Fin

Discussion dans 'Présente-toi !' créé par RealDreams, 29 Janvier 2017.

1. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour/Bonsoir

Je fais se poste pour vous dire que Voila pour moi Minecraft c'est Terminer pour un moment (non definitif).
    Je quite Minecraft Pour divers raison aussi bien personnel

Je ne regrette pas mon choix puisque je fais ceci pour moi meme si je l'admet qu'il a été difficile a le faire.
    Je quite donc minecraft pour 2 mois minimum le temps de me laisser faire des reflexion sur moi meme car je m'interoge sur des tas de chose en se moment.

Je remercie du fond de ma part a toutes les personnes qui m'on accueillie chaleureusement au sein du serveur qui a une très bonne ambuance car avec honneté, Owercraft est le meilleur serveur que j'ai pus rencontrer, la comunauté y a super sympa ainsi que le staff.

Je sais que Tout mes amis d'owercraft vont me manquer et je vais leur manquer.

Je fais sa choix pour moi car je me rend compte de tas de chose qui me concerne et qui ma fais reposer le question de "Qui je suis rellement ?"
    Je cherche cette reponse sur moi meme.

je remerci toutes les personnes qui m'ont aidés, apportées des choses envers moi.

Je Vous dis pour un dernière fois avant mon absence : "Au revoir et merci"

Bien Cordialement de ma part

DJ_Slime aime ça.
  2. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonne continuation, revient vite parmi nous :)

3. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonne continuation.
    Prend soin de toi :)
    A bientôt j'espère!!

4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Après juste pour vous le dire, il arriveras que certain week end je me connecterais sur Owercraft/minecraft mais je ne ferais plus grand chose globalement.
    Puis a vrai dire la periode que je passe me semble moins difficile a supporté que je ne le pensais, il est donc possible que je revindrais pour de vrai plus tot que je ne l'ai prévu.
    Ne vous en faites pas je reviendrais dès que sa ira mieux pour moi :)

DJ_Slime aime ça.