1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un nouveau fou arrive !

Discussion dans 'Présente-toi !' créé par Kyriosu, 13 Juillet 2017.

1. Kyriosu

Kyriosu OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour / bonsoir tout le monde ! Bon, je me présente...

Sans blague ! C'est pas comme si on était dans la catégorie des présentation !

Oui bon... T'as l'intention de me couper à chaque fois que je dis ça ?

Évidemment ! Si j'étais pas là, tu oublierais à chaque fois où on est !

Je dois te rappeler que c'est toi mon inconscience, et donc que c'est toi qui me fait oublier les choses importantes ? Puis j'ai pas oublié d'abord !

Ouais ouais, bon tu commence quand ta présentation sinon ? Plutôt que de raconter des bêtises !

Ouais.... Hey, wait, depuis quand t'es poli toi ?!

Tu veux quand même pas que je choque les plus jeunes qui sont présents ici quand même ?!

Mouais pas faux... Bon, je m'appelle Olivier, j'ai...

Sans blague, on l'avait pas deviné avec ton ps...

STOP ! Cette blague ne marche plus ! J'ai changé de pseudo depuis !!! è_é

Ah ouais, zut c'est vrai....

Voila ! Bon, j'en étais où ?

Tu disais ton prénom.

Ah oui voila ! Je m'appelle donc Olivier, 25 ans comme certains le savent déjà sur le serveur. Je portais donc autrefois le pseudo de Olivier1zelda, et je le porte toujours sur de nombreux sites / jeux, mais je suis petit à petit en train de changer pour Kyriosu (prononcer "kiriozou"). Pourquoi ce changement ? Mon pseudo parle pas mal de moi à lui tout seul, j'ai donc opté pour un pseudo qui fasse un peu "japonais" (j'aime beaucoup cette langue), même si maintenant que je connais vraiment les syllabaires japonais je me rend compte que ce pseudo est loin du japonais ("Ky" n'existe pas, et sa prononciation en japonais ne serait pas "Kiriozou" mais "Kiriossou"), mais je compte pas changer pour autant.

Bon, t'a fini avec tes pseudo ? Parle nous un peu plus de toi zut !!!

Ca va, ça va, j'y arrive !
    Donc ce que j'aime faire : jouer aux jeux-vidéo, créer des RPG (merki RPG Maker, même si malheureusement j'ai pas les connaissances en programmation ni les outils me permettant de créer le RPG que je voudrais créer). J'aime dessiner (peut être qu'un jour je vous partagerais mes dessins, si vous êtes sages). J'aime écouter de la musique (à peu près tout, SAUF, ET J'INSISTE DESSUS, LE RAP ET LE RNB ! Ce sont les types de "musique" que je DETESTE et supporte de MOINS EN MOINS avec le nombre de personnes irrespectueuses qui m'obligent à écouter leur m... et ce parfois la nuit ENTIERE même quand je dois bosser le lendemain !!!! Donc vous êtes prévenu, il est HORS de question que j'écoute de rap / RNB !) mais j'aime principalement le Rock. J'aime également JOUER des instruments de musiques (Je joue de l'ocarina (débutant), du synthé (j'me débrouille) et de la Clarinette (pas un pro, mais plutôt bon)). Voila, après évidemment, j'aime regarder des films et séries de temps en temps.

Il y a plusieurs années, j'ai déjà été modérateur / admin sur d'autres serveurs (aujourd'hui fermés). Je demande donc aux membres du staff de bien vouloir me pardonner si parfois je fais un peu votre boulot en avertissant les joueurs ne respectant pas les règles, je supporte pas de base qu'on les respecte pas, et en ayant encore ces réflexes d'ancien modo, je supporte encore moins de les voir continuer sans rien faire. Donc désolé d'avance si je vous pique votre boulot, chui pas méchant, j'vous jure :x

Comme vous l'avez vu au début, chui pas tout seul dans ma tête. J'ai mini 3 personnalités qui ressortent le +. Mon "moi" normal, mon "moi" dépressif (il risque d'arriver souvent durant les 2 prochains mois), et mon "moi" sadique (mon inconscience). Bon je vous rassure, vous pouvez déposer votre téléphone réglé sur "appeler l'hôpital psychiatrique le plus proche", ce sont des personnalités "fictives", que je me suis créé pour déconner. Bien que le dépressif reste quand même un état dans lequel je me retrouve parfois pour des raisons que je n'évoquerais pas ici et dont je ne parlerais qu'en privé à ceux qui veulent savoir parmi ceux qui auront pris la peine de venir me connaitre avant, mon "moi" sadique n'est pas ce que je suis ni ce que je pense réellement, et encore moins ce que je ferais IRL (sinon, vous imaginez bien que vous me verriez pas ici actuellement, vu les horreurs que peut imaginer mon "moi" sadique).
    Donc voila, j'aime déconner, mais évitons d'aller trop loin, respectons nous quand même.

Allez, je pense que vous avez assez à lire et assez d'infos sur moi :p A bientôt en jeu !

2. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bienvenue x)

3. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    C'est une présentation bien amusante, et originale qui plus est ! Bravo et bienvenue à toi sur le serveur, en espérant que tu t'y plaises !

4. Kyriosu

Kyriosu OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Merci, oui je m'y plait déjà ^^ Et j'aime pas faire des présentations "comme tout le monde" :p

5. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16