1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Unmute de Naatt99

Discussion dans 'Skyblock' créé par Naatt99, 12 Février 2017.

1. Naatt99

Naatt99 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, Bonsoir, je vous faits parvenir ce poste pour espérer avoir une explication sur mon mute.
    Avec mon fidèle destrier, Tinnarus, nous construisions paisiblement notre usine. Quant tout à coup, le joueur prénommer eVz-NucKneeR est venue attiser notre attention avec un message provocateur (sur le faits, je n'ai malheureusement pas pu prendre de screenshot de la conversation et je m'en excuse d'avance). Suite à ces provocations multiples, mon compagnon et moi même avons décider de lui répondre sans volonté de l'offenser. Après ces événements, un long dialogue c'est alors engager entre nous. Ce même dialogue pris fin quand nous avons décidé de l'ignorer et ma déconnexion du serveur à mis fin au débats, du moins ce que je supposais.
    Lors de ma reconnexion, j'ai pu constater que ce même joueur ne voulais pas en finir avec ce débats contre ma volonté. Ce même débats, c'est alors poursuivie dans le chat global et le joueur SkyyRock47 a pris part au débats rejoints le point de vue de eVz-NucKneeR suite à notre altercation quelque jours auparavant. C'est alors que, un modo tapis dans l'ombre, a pris la décisions de me mute pour une durée de 5 jours après quelque tentative non fructueuse ( 2 bans de sa part mais unban sur le champs =) ). Je vous adresse ce poste, dans l'espoir de savoir pourquoi une telle décision à été prise sans avertissement prémonitoire de sa part. Je suis aussi dans l’incompréhension la plus total vis à vis de la non sanction de eVz-NucKneeR.
    Veuillez accepter mes plus granes excuses quant au manque de screen pour appuyer ma praole. Je vous pris croire Monsieur/Madame de la sincérité de mes paroles.
    Cordialement, un fervent joueur de votre serveur OwerCraft
    Naatt99

2. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonsoir,
    Après avoir vu les provocation que tu a exprimer envers moi-même et eVz,
    Nous avons pris la décision de te mute car ce n'est pas la première fois que tu lance ce genre de diffamation.

Je cite : Tout les joueurs qui on un grade VIP ou + , ne méritent pas leurs îles sous prétexte que toi et les deux autre de ton île n'arrivent pas à monter en levels
    Tu te permet de dire qu'il faut payer pour avancer et être dans le staff.

Nous avons pris la décision de te mute car tu as déjà était avertis par Ambre47 de ton comportement.
    Ce qui ne ta pas empêcher de recommencer et de revenir a la provocation .
    Cordialement .

3. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonsoir à toi Naatt99

Je pense que ta demande de Unmute est un peu osé suite à ton comportement.
    Pour ma part je ne changerai pas mon avis sur ta sanction.

Et je vais m'expliquer pour cela : Je t'ai mis une première fois en garde quand tu as commencé à dire des choses fausses et insensé sur le dos de SkyyRock47 et de moi même, Je t'ai demandée d'arrêter de faire de la diffamation et d'arrêter ta provocation. Je ne citerai pas les phrases, ni les mots qui ont étais dis à ce moment là car mon collègue SkyyRock47 l'a déjà fait.
    Suite à ta provocation envers SkyyRock47 et moi même je t'ai mis un avertissement pour ton comportement tu t'étais calmé donc je n'ai pas vu l'intérêt de te sanctionner à ce moment précis.
    Mais hier tu as recommencé avec un joueur car tu n'as pas accepté de te faire une fois de plus doublé dans le level d'île ce que je trouve très puérile et très bête! Nous somme sur un jeu pour jouer et pas pour insulter les joueurs ou même les membres du staff, nous somme sur un jeu pour s'améliorer et non pour ce faire insulter.
    Je vais donc te le dire une dernière fois maintenant tu as pris une sanction lourde à ton égard mais normal au notre.

Sache que pour obtenir le grade VIP et des clés il suffit de mettre 10€ sur le serveur donc je ne vois pas en quoi mettre 10€ et un sacré avantage.
    Tu n'as peut-être pas envie de dépenser de l'argent dans le jeu et c'est tout à ton honneur mais les autres joueurs ont le droit et prennent leur propre décision de mettre ou non de l'argent.
    Donc je te demanderai d'arrêter de provoquer un joueur ou un membre du staff à chaque fois que tu te fais dépasser en level d'île sur le SkyBlock !

Cordialement [Ambre47, Helpeuse]

4. Naatt99

Naatt99 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je suis totalement d'accord sur le fait que je mérite un mute même si la durée me semble un peu abusé mais passons. Je vois dans ta réponse la très chère Ambre47, que tu dit que j'ai eu un comportement puéril car eVz-NucKneeR nous à dépasser. Certes c'est vrai mais comme je lui ai dit je n'ai que faire qu'il nous dépasse car moi je considère qu'il a eu un aide extérieur donc pas en concurrence avec nous mais bref passons rapidement la dessus. Votre décision me choque en un point: comme je l'ai dit dans mon commentaire, Tinnarus et moi réalisons tranquillement notre usine quand eVz-NucKneeR a mp mon camarade Tinnarus pour nous narguer "Alors on est nul, je suis passez devant vous au classement". Comme vous pouvez le voir, nous avions aucune haine envers se joueur jusqu'au moment il nous à mp. C'est pourquoi je post mon message, je ne comprend en aucun votre non sanction envers ce joueur car visiblement c'es bien lui qui a lancé les hostilité. Je ne contredit en rien votre sanction même si une semaine je trouva cela excessif mais j'aimerais fortement que votre point de vue change et que vous sanctionnez eVz-NucKneeR comme moi car selon moi nous sommes tous les deux coupables. De plus, je trouve sa complètement disproportionné le fait que je puisse plus le servir des services de ventes d'items sur le serveur a cause de mon mute ....

Dernière édition: 13 Février 2017
  5. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Pour te répondre : Nous n'avons aucune preuve de ce que tu avances pour les propos de eVz. En ce qui concerne les tiens nous étions connecté nous t'avons tous vu tenir des propos très déplacer. Et je pense que la semaine est une sanction très correct quand on se permet d'insulter des joueurs et des membres du staff.

Sur ceux je ne répondrais plus à ce post, la sanction a étais donné et ne sera pas retiré.
    Je te demanderai juste qu'à la fin de ton mute tu ne recommences pas si quelqu'un vous dépasses en level, même si il a un grade quelconque, même si il a mis de l'argent n'importe quelle somme.

Cordialement !

6. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Je tient à dire mon point de vue, Je ne vous ai jamais dit "Alors on est nul, je suis passer devant vous au classement", si vous ne me croyez pas les mots parle plus que toi, et j'en ai marre que tu continue à dire que j'ai payer dans le jeuxet que je ne mérite pas mon île et tout le travaille acharné que j'y ai fais, j'ai juste mis 2€ pour le prendre 199 OwerCoins et le prendre le VIP, donc je ne voit pas en quoi je ne merite pas mon ile sachant que jai juste payer pour le VIP, Voilà c'était juste pour dire mon point de vue. ​

Cordialement eVz ​

7. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour, pouvez vous m'expliquer en quoi consiste un mute.
    Merci d'avance

8. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Un mute est une sanction qui empêche un joueur concerner d'utiliser le chat pour différente raisons.

9. Gab74

J'aime reçus:
    11
    Existe-t-il un mute ou l'on peut quand même parler par /msg mais pas dans le chat général.

10. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Non, le mute consiste un ban du chat global, tu peux juste effectuer des commandes

11. Gab74

J'aime reçus:
    11
    En survie je peux parler qu'en. /msg sinon les joueurs ne " m'entendent pas dans le chat général