1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée voici ma petite candid de poste de helper

Discussion dans 'Refusées' créé par oursonmelon, 31 Mai 2017.

1. oursonmelon

oursonmelon OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Sommaire:
    -Ma présentation IRL.
    -Présentation de mon pseudo.
    -Mon parcours dans minecraft.
    -Mes objectifs de statut de helper sur le jeu skyworld .
    -Mes Horaires.
    -Conclusion.

**********Ma présentation IRL :kissingheart:********
    ● Je m’appelle romain . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs...
    ● Je suis actuellement en classe de 4eme car j'ai redoublé.
    ● Du haut de mes 16 ans je suis une personne très mature.
    ● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
    ● J'habite en belgique,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.

*********Présentation de mon pseudo :kissingheart:*******
    Le pseudo que j'utilise actuellement est oursonmelon.
    J'ai choisi ce pseudo car j'aime les oursons est le melon ( je c'est ses ringard mais bon ... <3 )
    ***********Mon parcours :kissingheart:**********
    ● Pour ce qui est de mon statut de Joueur ,ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.:D
    En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek ;).
    ● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur, je n'ais pas de chaîne YouTube.
    ● J'ai connu le serveur grâce à internet. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce à des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. ;)
    ● J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de helper :
    ● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs, puis les aider si besoin .
    ● Etre simple sans faire de différence entre mon ile et les autres ils du serveur.
    ● je fais parfois des fautes dortographe , mais j'aime aussi gérer le chat.
    ● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance simpas entre les joueurs est joueuses
    ● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
    ● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.(mon skype est oursonmelon pasteque)

Mes Horaires:
    ● Lundi : 17h30 à 23h00
    ● Mardi : 17h30 à 23h00
    ● Mercedi : 16h00 à 00h00
    ● Jeudi : 17h30 à 23h00
    ● Vendredi: 17h30 à 02h00
    ● Samedi : 08h50 à 03h00
    ● Dimanche: 14h00 à 03h00
    *********************Conclusion:kissingheart:******************
    J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
    Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
    Voila la fin de ma petite candidature pour être helper sur votre serveur .
    Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et aussi qu'elle vous a plu.

Peace ;) j'vous aimes <3

Cordialement:
    oursonmelon

2. oursonmelon

J'aime reçus:
    0
    merci de me contacter via jeu ou skype peace <3

3. Swiko

Swiko OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Ta candid est assez détaillée, je te vois néanmoins pas beaucoup sur le ts, par contre IG je te vois pas mal en skyblock.
    Tu as 30 heures de jeu, c'est passable donc je reste neutre à ta candidature.
    Sur ce bonne chance !

Cordialement, Swiko, Animateur.

4. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Salut Salut :D

Je reste Neutre sur ta candidature penchant Pour. Une présence TeamSpeak régulière est obligatoire !! N'hésite pas à bouger dans les salon Public :)
    Bonne chance et Bon jeu sur OwerCraft !

Cordialement,
    UnPetitKilleur,
    Resp.mod

5. lamedeglace

lamedeglace Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,
    Votre candidature reste complète malgré les fautes d'orthographe. Cependant, vous avez l'air d'être motivé pour entrer dans le staff.
    Je ne vous ai jamais vu sur notre teamspeak ce qui est un point négatif que je vous fais remarquer.
    Pour ces raisons, je reste neutre concernant votre recrutement.

Bon jeu sur Owercraft !
    Cordialement,
    Lamedeglace - Animatrice.

6. xiodix

xiodix OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonjour

Ta candidature est plutôt complète et agréable a lire. Je ne te vois jamais connecté sur teamspeack ce qui est pour moi un point important. Pour cela mon avis sera donc neutre.

Bon jeu a toi
    Helpeur
    xiodix

7. _IprozYT_

_IprozYT_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonsoir

Pour ma part , je trouve que ta candidature est très bien structurée , malgrès les fautes d'orthographe
    tu as détaillés les différent point qui sont demandés c'est à dire la présentation In-Game etc ...

néanmoins Le seul problème c'est que je te vois très rarement connecté sur Notre teamspeak et je pense que cela pose problème ... mais aussi , tu ne possèdes pas l'âge requis

C'est pour cela que je serais
    Contre Ta candidature

Bonne continuation sur Owercraft !
    #Helpeur _Iproz_

Dernière édition: 3 Juin 2017
  8. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bon courage oursonmelon.
    MissNigtingale alias Anna.

oursonmelon aime ça.
  9. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

je suis CONTRE ton recrutement dans le staff, en effet c'est très rare que l'on se trompe quand on rentre sa date de naissance sur un forum. Ce dernier indique que tu as 14 ans, toi tu nous dis en avoir 16 ... A moins que tu ne te sois trompé, j'ai comme l'impression que tu essayes de contourner notre règlement.

Ai-je raison ?

Cordialement,

alexis2112

10. oursonmelon

J'aime reçus:
    0
    salut alexis2112 je ne me souvient pas du tout avoir dit ou écrit que j'avais 14 ans mais merci pour ta réponce

11. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour pour ma part je suis CONTRE ton recrutement car comme alexis2112 ton profil dit que tu as 14 ans et je ne t'ai pas souvent vu ts

12. lamedeglace

lamedeglace Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,
    Depuis les dernières nouvelles mon avis change, je suis contre.

Cordialement,
    Lamedeglace - Animatrice.

13. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

nous avons décidé de ne pas retenir votre candidature. La plupart des staffs présents à la réunion étaient contre.

Cordialement,

alexis2112