1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Warcraft : 2 report de bugs.

Discussion dans 'Autres jeux' créé par Athomium_, 5 Février 2018.

1. Athomium_

Athomium_ Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Coucou !

Je viens report 2 bugs sur le Warcraft dont un à régler rapidement car il est juste cheaté :p

Le premier, pas grand chose, mais qui permet de sortir de la map :
    En gros, il faut être à deux joueurs, un au kit anarchiste histoire de faire tout péter pour accéder à la bedrock. Le deuxième avec le kit bombardier, doit tuer ce dernier pour faire un trou dans la bedrock. Et hop ! Tu sautes dans le vide et tu actives ton bombardier et tu peux te barrer ! (Il ne permet rien d'intéresser hormis le fait de se barrer de la map)
    De plus, lors du régen de la map, la bedrock se change en malus.

Le deuxième, plutôt embêtant pour les nouveaux. Il permet d'avoir bazooka, bombardier, anarchiste+ etc.. (les kit avec cooldown) à l'infini. C'est simple, par exemple tu sors ton bazooka, tu butes deux trois mecs, et malheureusement tu te fais tuer. A la place d'attendre, pourquoi pas déco/reco du Warcraft pour réinitialisé le cooldown et récupéré ton bazooka ? (ça prend 5 seconde, et hop tu récupères ton kit à cooldown.)

Je tiens à dire que je n'exploite pas ces bug, je l'ai ai testé pour pouvoir les régler.

Bye bye :)

Rorovelle et Dridri33540 aiment ça.
  2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    je connaissais deja le deuxième bug auquel j'ai surpris plusieur fois un certain lock60 spam le bombardier. en revanche j'ai pas fait attention au premier donc merci

3. Athomium_

Athomium_ Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Pas de soucis