1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Warcraft | proposition (2)

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par RealDreams, 16 Avril 2017.

1. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour/Bonsoir

Dans ce poste je vais vous présenter mes dernières idées pour développer le Warcraft.

Sommaire :

1.nouveau kit
    2.amelioration du tab
    3.modifier le régénération de la map
    4.ameliorer les évents

À noter : l'admin willperker prévoit une grosse MAJ du Warcraft donc le but de se poste est de donner des idées pour compléter cette MAJ.

1. Nouveau kit

Je propose d'ajouter un nouveau kit au Warcraft qui serait un kit archer composé de :
    5 médoc
    3 grenade
    1 arc infinité / frappe / puissance 3
    Qui ferait de 10 à 15 de dégâts
    1 flèche
    1 revolver
    6 cartouche/balle pour revolver

Ceci es une suggestion mais elle peut être modifié

Je propose également d'améliorer les capacités de certains kit pour améliorer l'égalité des puissance des armes

2. Améliorer le tab

Je l'ai déjà proposé à willperker en jeu mais il ne m'a pas répondu

Je propose qu'il soit afficher automatiquement le nom du kit que l'on utilise à côté de nos pseudo dans le tab ou dans le chat car nombreux sont les joueurs débutant en Warcraft qui accuse certains de cheat car ceci ayant plus de kit que les autres (boutique/vip) je dis ceci car beaucoup de joueurs se pleignent du kit bombardier pour l'avion et elytra et donc accusé de cheat fly ou encore le sniper vip qui one shot à tout les coups.

3. Modifié le regen map

Je propose de modifier le fonctionnement du regen map auto (tout les 300 sec) car celui ci provoque pour la majorité des joueurs de grandes quantités de bug et fait apparaître d'énormes rollback pour certaines fois.
    Beaucoup se pleignent également du chargement de terrain qui bug et qui celui ci n'affiche pas les terrains ce qui fait que l'on marche dans le vide.
    Je ne sais pas si ce bug viens du serveur Warcraft ou du Minecraft des joueurs.

4. Améliorer les évents

Je propose de développer d'avantage les évents auto du Warcraft (boss)
    Pour commencer je propose de mettre un évent auto invasion zombie tout les jours à une heure précise (15h) pour diversifier un peu le Warcraft et augmenter les chances de gagner de la money et Owercoins ce qui logiquement attirait plus de monde.
    Je signale également ces temps ci que le boss despawn lors des évents auto et je ne sais pas si c'est un bug.

Voilà ceci était donc mes propositions du Warcraft pour essayer de compléter la MAJ prévu .
    J'espère que sa vous plaît et n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez.
    Merci de votre lecture.
    @willperker

Dernière édition: 16 Avril 2017
    DJ_Slime aime ça.
  2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Ah et aussi je propose de rectifié le bouclier du kit blindé et qu'il sois plus performant car la personne qui l'utilise prend quand même les dégâts des boules de neige et donc n'as pas de réel utilité.

DJ_Slime aime ça.
  3. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Salut DJ !

J'ai vu et lu ton post !

Je fini masse de truc à développer et après je pourrais attaquer le warcraft.. :D

Cordialement, will

RealDreams aime ça.
  4. Athomium_

Athomium_ Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Personnellement je trouve que l'Event avec les zombies pourrait être super sympa ! (Sachant que Will avait déjà fait un dev de cette event là mais n'est pas disponible IG)
    Et c'est une bonne idée de nouveau kit, mais je comprend pas pourquoi les gens qui on un kit VIP ont le droit à un meilleur sniper :/

RealDreams aime ça.
  5. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour :D

Proposition très intéressante et réfléchis :)

Cordialement, Killeur

RealDreams aime ça.
  6. tyty1190

tyty1190 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    je pense que avoir un nouveau kit je suis d'accord mais dans ton kit tu mais un arc mais le warcraft est basé sur un base plus moderne et que cela serais bizzare d'ajouter un arc dans le warcraft. Par contre un titre que plusieurs personnes attendent est un kit fusils a pompe. Pour les events automatique je trouve que 15h c'est tot car à cette heure il y a peu de personne connecté sur le serveur et donc l'heure actuelle qui est de 18h est bien car il y a du monde a cette heure ci. Apres il faudrait aussi creer un nouvel event car l'event boos et zombie font bien longtemps qu'ils sont présent et un peu nouveau ne serais pas de refus. Pour la régénération de la map il y a pas bcp d'autres options et si tu en as une je pense que willperker ne dira pas non. Pour le tab, je pense que le tab serais trop chargé si il y a les kits. Éventuellement le kit de celui qui fait le kill qui s'affiche dans le msg de mort cela pourrait un petit ajout. Mais sinon j'aimerais bien que la commande /wc top revienne ( je sais que la commande a quelques problèmes ). Apres si vous avez des idées de gente de quêtes qui pourrait etre ajouté allez voir la discussion que willperker a creer.

7. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Un évent drop avec des armes ( que l'on perd si on se fait kill ) serait bien car des armes puissantes serait accessible à tous pendant un manche.

8. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Vous pouvez toujours passer en 1.11 pour le coup du bouclier car il bloque 100% des dégats à partir de cette version.

9. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Pour la question de l'arc, je rappelle qu'il y a un pack de ressource pour ça. Aussi, un gros problème du warcraft est quand le sol se régénère... dans le joueur ce qui fait qu'il meurs.

Dernière édition: 11 Juillet 2017
  10. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Un autre truc cool serait de nouvelles grenades comme des grenades qui se collent au mur ou des grenades qui explosent plus vite mais qui font moins de dégats (et je ne parle pas du C4, car celui-ci fait plus office de mine).