1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Warcraft | proposition

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par RealDreams, 18 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour/Bonsoir

C'est avec plaisir que je compte partager mes propositions du nouveau Warcraft Team.

1.Proposition
    2.Variation

1. Proposition

Avec l'arrivée du nouveau Warcraft Team, j'ai pu constater que ce nouveau mode de jeu était assez bien réussi et donc positif malgré les différents bug enregistré. Quand je l'ai testé pour la première fois, je me suis dit cool génial le nouveau Warcraft Team. Puis au bout d'un moment j'ai trouvé que 2 équipe différentes ne suffisait pas (vert et rouge)alors je propose donc de rajouter une équipe jaune et bleu lorsqu'un certains nombre de joueurs était en jeu. De préférence 8 joueur.
    Ensuite une deuxième proposition, C'est de rajouter une carte de la Map dans notre main gauche afin de pouvoir aider les joueurs perdu dans la map et faciliter le repérage des environs.

2.Variation des Map ainsi que le mode de jeu

Ce que je veut dire dans tout sa c'est de varier un jour sur deux le mode de jeu c'est-à-dire un jour le Warcraft original avec changement de Map tout les 6h et le jour suivant le Warcraft Team pour s'amuser à plusieurs. Le fait de c'est proposition est de pouvoir faire plus facilement des kills et donc gagner des coins.

Merci d'avoir lu ces propositions du Warcraft car j'aimerais aidé willperker à son développement ainsi à bientôt.

2. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonsoir,

Je trouve votre proposition très bien structurée, et bien présenter dans l'ensemble, cependant, je pense que rajouter une équipe dans le warcraft ne serai sans refus et pour le reste cela reste à voir.

Cordialement,
    TwerkRekt

3. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Je te remercie @TwerkRekt de ton soutien et de ton avis

DJ_Slime aime ça.
  4. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Je parlais de deux équipes et non une ,une bleu et une jaune

DJ_Slime aime ça.
  5. Dolitox

Dolitox OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je trouve également cela très intéréssant, ça pourrait améliorer l'expérience de jeux, proposition très bien présenté de même ^^
    Cordialement Dolitox

6. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Merci de ton soutien Dolitox j'ai mis un peu de temps a trouvé ses idées pour le warcraft car j'adore se mode de jeu.

DJ_Slime aime ça.
  7. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    J'attends avec impatience la réponse de willperker

DJ_Slime aime ça.
  8. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    bonne idée dans l'ensemble, je te remercie de nous les exposer ! @willperker

Bien cordialement

9. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Merci beaucoup.

10. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Premièrement, excusez moi du grand délai de réponse.

Le WarCraft a été complexe à développer afin de mettre en place les teams. Je peux effectivement réfléchir à la création de nouvelles team, mais dans ce cas là, comment serait le gameplay? Mettre 4 drapeaux? Et dans ce cas, qui doit aller chercher quel drapeau? Je vous avoue ne pas savoir réellement comment pouvoir mettre en place davantage d'équipes.

Pour ce qui est du changement de map, la réflexion est complexe : Quand changez la map? Dois-je laisser les joueurs voter afin de choisir une map? Mettre un générateur automatique qui va définir quelle map utiliser de façon purement aléatoire? Tout ceci est possible. Je vous laisse donc y réfléchir et me donner votre avis.

Il est également vrai que désormais, il est plus compliqué d'effectuer des kills. Nous sommes motivés à courir chercher le drapeau, protéger notre base et donc de ce fait nous gagnons moins de coins que précédemment. Pour palier à ce "soucis", j'ai envisagé diverses possibilités. La première consiste à augmenter tout simplement le nombre de coins gagné par kills. La seconde consiste à effectuer un top des kills à la fin de chaque partie et donner des coins aux joueurs du top 3. La troisième et dernière (pour le moment) consisterait à créer des "objectifs" plus ou moins difficiles à réaliser qui permettrait de gagner des sommes plus considérables en coins. Sont-ce des bonnes idées? Qu'en pensez vous?

Cordialement, willperker.

11. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    cela peut etre effectivement interressant pour tes proposition d'un top je ne suis pas contre. Pour la map y a plein de possibilité donc j'attend egalement l'avis des joueurs.

DJ_Slime aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.