1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Warles (Demande de déban ts )

Discussion dans 'Autres jeux' créé par Warles, 17 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Warles

Warles OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour / bonsoir je suis la se soir pour vous voir car j'ai fait une demande de recrutement pour le post de buildeur et les buildeur voulais me parlé pour mieux me connaitre je crois .
    Mais le problème c'est que je suis ban de ts , après avoir parlé avec plusieurs modo et admin , un admin ma dit que le ban a était fait y'a plus d'un moi donc il ma conseillé de faire une demande de déban sur le forum donc me voila x) je ne savait pas trop ou faire ma demande de déban désolé si je me suis trompé d'endroit .
    On ma ban alors que j'était pas co , je ne sait pas quand et je ne sait pas qui ma ban , Je me rapelle juste que un jour un animateur a fait une annonce sur le tchat pour un event sur le ts (event =) quizz musical) et quand j'ai mit l'adresse de votre ts et que je me suis co j'était ban pour : pub
    Voila j’espère avoir bien expliqué le problème :)
    Désolé pour les fautes d'orthographes .

cordialement Warles

2. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonjour,

Pouvez vous me passer en privé votre adresse IP pour que je puisse vous débannir ?

Merci d'avance

Mozzy

3. Warles

Warles OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    comment on fait pour envoyé un message privé ? ^^

4. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Je vous ai débanni

Cordialement

Mozzy

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.