1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Warles pour la candidature de Buildeur sur le serveur oc

Discussion dans 'Refusées' créé par Warles, 15 Juillet 2017.

1. Warles

Warles OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
  2. Romain

Romain OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir Warles !

Je te remercie pour l'intérêt que tu porte au serveur en postulant au poste d'Architecte.
    Tout d'abord tes builds sont corrects, simple mais bien fais. Pour ta candidature, elle est très originale mais pour moi tu n'a pas assez approfondit ton profil, ta présentation irl. Pour finir j'aurais aimer savoir quelle son tes domaine de build, (de l'organique, fantaisie, médiéval...).

3. Warles

Warles OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Mrc de votre réponse Romain , en tant que architecte mon domaine favori serait le fantaisie et la création de personnage en 3 dimension c'est ces domaine qui me fait aimé les build :) et le domaine que je gère le plus :) . Désolé si ma présentation était peux être pas assez approfondit .

4. Romain

Romain OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je voulais savoir aussi je tu savais utiliser WorldEdit (ou)et Voxel Sniper ?

5. Warles

Warles OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    WE et un plugin que j'ai beaucoup utiliser étant architecte sur d'autres serveur donc je sais bien l'utiliser . Mais voxel sniper j'avais déjà entendu parlé de ceux plugin mais malheureusement je les jamais utiliser mais j'adore apprendre !

6. RealDreams

RealDreams Compte Inactif Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis
    NEUTRE pour ton recrutement en tant que Buildeur pour ces raisons :

-Vos screens représentent des build sympathiques cependant j'aimerais que vous nous faites un test de build en crea afin de mieux juger ton niveau
    - certe votre candidature est originale cependant je trouve cruellement d'informations. On ne sais pas si vous savez utiliser World Édit ou encore Voxel, quel style vous préférez, quel genre de build en particulier faites vous.
    Toutes ses questions sans réponse peuvent couter a ton recrutement.
    -Je vous est deja croiser sur le serveur, en revanche je n'ai pas le souvenir de vous avoir vu sur teamspeak ce qui est primordial.
    Si j'ai l'occasion de vous parler alors peut-être que je changerais mon avis.

Bonne chance !

7. degame45

degame45 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    bonjour ,

votre candidature me semble intéressante , vos screens en montre peu mais vous avez l'air compétant .
    j'aimerais m'entretenir avec vous sur TS pour vous connaitre un peu mieux et votre ce que vous pourriez apporter a notre équipe et au serveur

cordialement

degame45 - architecte

8. Warles

Warles OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/bonsoir je suis la aujourd'hui car cela va faire plus d'une semaine que j'ai faite cette candidature .
    Et je voulais savoir le verdict merci .
    Cordialement Warles :)

9. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je te conseille de t'informer sur ts auprès de degame45 ou de coralie/K4eede afin d'avoir le verdict sur ta candidature.

10. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
  11. Warles

Warles OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
  12. DaRkDemo0n

DaRkDemo0n Architecte Membre du personnel Architecte

J'aime reçus:
    2
    Pour ma pars, j'ai aperçu tes construction sur le serveur Créatif et mon avis est CONTRE ton entrée dans l'équipe de constructeur d'OwerCraft.
    Essaie peut-être de t’améliorer d'avantage et de retenter ta chance plus tard.

Cordialement,

13. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Votre candidature est refusée au vu de l'inactiviter de celle ci.

Merci de votre compréhension.