1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur warp ressource selon le grade

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par DonaldTrumpEstCo, 6 Juillet 2017.

1. DonaldTrumpEstCo

DonaldTrumpEstCo OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    bonjour, je tien d'avance a m'excuser pour les faute d'orthographe cela est dû a ma dysorthographie.
    mon idée est la suivante:
    selon le grade d'une personne elle aurait accès a des warp ressource différent en gros, une personne avec un grade VIP simple elle aurait accès a un warp ressource avec plus de chance d'avoir des minerais "rare" que un personne qui n'a aucun grade est qui a accès au warp normal est un personne qui est ower+ pourrait avoirs accès a tout les autre warp ressource mais étant donné que dans le warp ressource pour les joueur de grade ower+ il y a beaucoup plus de de diamant par exemple est ensuite.
    ensuite j'ai une autre proposition a faire qui serait que selon le grade du joueur il peut monté son niveaux de métier plus rapidement je m'explique un joueur normal avec le grade citoyen avec comme métier mineur a XX xp par bloc miner, quand a une personne de grade ower+ gagnera 2 ou même 3 fois plus d'xp pour le même bloc ensuite j'ai une autre proposition a faire toujours avec l'xp que on gagne cette nouvel proposition est la suivante selon les nombre de enchantement que on a sur notre outil on gagnerait plus d'xp je m'explique un outils simple on vas prendre l'exemple de la pioche en diamant sans enchantement on gagnerait 0.50xp en cassant un bloc de pierre mais avec un pioche qui a fortune III solidité III efficacité V etc... on gagnerait 2 fois plus d'xp .
    donc voila mais proposition j’espère que certaine seront mis en place est encore désoler pour les fautes j'ai fait de mon mieux.
    DonaldTrumpEstCo

2. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Sinon, un randomcoords version monde ressource serait pas mal car on est à chaque fois obliger de parcourir des kilomètres juste pour trouvez un biome ne ressemblant pas à un gruyère troué par des joueurs.

3. DonaldTrumpEstCo

DonaldTrumpEstCo OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    le mieux serait de réunir les deux idée et de faire un warp ressource selon le grade et un randomcoord pour éviter de tomber a un endroit déjà miner

4. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Cela me va très bien. Maintenant il faut le proposer à un membre du staff...