1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Winters_be. Encore un belge sur le serveur

Discussion dans 'Présente-toi !' créé par winters_be, 18 Juillet 2016.

1. winters_be

winters_be OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, même si je fréquente le serveur depuis un moment déjà, je souhaiterais me présenter.

1. Qui suis-je ?

Je suis un gameur de 26 ans. Mes principales licences de jeu : Minecraft, Call of Duty, Battlefield, Sniper Elite et bien d'autres.
    Dans la vraie vie je me prénomme Maxime. Je suis informaticien diplômé en programmation et actuellement en recherche d'emploi. Donc dispo la plupart du temps sur les jeux.
    Dans le jeu mon pseudo (minecraft ou en général) est Winters_be

D'où viens ce pseudo ? Il vient d'un soldat US de la seconde guerre mondiale, Richard Winters.
    Le _be vient du fait que je sois belge. Je suis principalement jeu solo mais peux faire du multi aussi. J'ai skype et TS et j'ai casque et micro.

2. Je suis aussi débutant sur YouTube.

Ma chaîne se nomme WintersBeGaming dont le logo se trouve ci-dessus.

Le type de contenu que l'on peut trouver dessus ? Des jeux (principalement). Ces jeux peuvent être des jeux actuels comme des jeux plus vieux. Je fais aussi du rétro gaming en utilisant des émulateurs PC. Je n'ai pas de consoles étant plus fan de la souris pour les FPS que la manette :-D

Je pourrais aussi proposer un contenu différent genre tutos ou autres.

Au plaisir de vous revoir bientôt sur le serveur.

Dernière édition: 18 Juillet 2016
  2. Nico

Nico Invité

Bienvenue sur Owercraft :)
    Belle présentation, si tu as des questions n'hésite pas à me MP !