1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Yazog [Rédacteur]

Discussion dans 'Refusées' créé par Yazog, 9 Février 2017.

1. Yazog

Yazog OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    SOMMAIRE
    1. MOI
    2. MON PARCOURS
    3. MES MOTIVATIONS

4. DISPONIBILITÉS

1. Moi
    Salut, moi c'est Yazog (alias Yanis IRL) j'ai 14 ans. Je suis plutôt joyeux, j'aime le contact humain.
    Mes passions sont : Le Basket-ball, l'automobile (En général) et bien entendu... Les jeux vidéos (LEL).
    Je postule au grade de rédacteur car beaucoup de gens me disent que j'ai une expressions écrite qui est plutôt bonnes, de ce fait je voulais devenir rédacteur... La suite dans la prochaine rubrique.

2. Mon parcours

Alors, mon parcours n'est pas des plus exceptionnelle car en effet OwerCraft et le premier endroit ou j'aurais un poste de rédacteur "fixe". J'ai déjà été rédacteur pour ma team et d'autres petites team mais jamais pour un serveur (j'espère que cela ne vous rebuteras pas ), je sais écrire à peut près tout, touchant à peut près à tous les sujets.

J'ai aussi déjà été modérateur pour un serveur Garrys Mod et deux serveurs Minecraft (Je ne me souviens plus des noms mais les trois on tous fermé.. Et ce n'étais pas ma faute =) ). Ma maturité, à ce fameux sujet... Je suis mature quand le besoins se fait ressentir, mais sinon la plus part du temps je suis un GROS gamins (mais pas trop ^^). Ce grade modérateur sera pour moi comme un supplément (comme au Grec XD ), c'est à dire que je serais plus la pour aider les modérateurs titulaires si besoins. MA vrai fonctions sera Rédacteur.

3. Mes motivations
    Pourquoi j'ai postulé comme rédacteur chez vous... J'ai cherché pendant de longues journées un organisme ou je pouvait écrire et mettre à contribution mon "talent" d'écrivain.
    Mon choix c'est porté sur vous car, je ne me sentais pas de rejoindre l'équipe d'Épicube, ou même une autre grosse équipe...Je voulais me faire la main sur de petit serveur, petit organisme. En intégrant votre équipe je sorais que chaque article écrit sera lu et servira à quelque chose.

4. Mes Disponibilités
    LUNDI : 17h - 18h30
    MARDI : 18h30 - 20h30
    MERCREDI : 12h - 21h
    JEUDI : 16h30 - 21h
    VENDREDI : 18h30 - 23h/00h (Indisponible si je vais à l'entraînement )
    SAMEDI : 19h - 23h
    DIMANCHE : Toute la journée

(Le Samedi et Dimanche peuvent être inversé si mon père me prends le Dimanche)

Voilà en espérant que je remplie toutes les conditions requise et que ma candidature vous ai plus,

Yazog.

Dernière édition: 11 Février 2017
  2. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir Yazog,
    Mon avis sur ta candidature est NEGATIF car tout simplement tu n'exprimes aucune envie ni motivation.

Cordialement,MissNigtingale.

3. Yazog

Yazog OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0

OwerCraft est le premier organisme ou je postule de ce fait je voulais rester "sérieux" mais sinon bien sûr que je veut vous rejoindre... Laisser moi une chance et je ne vous devrez pas.

4. EL1TE

EL1TE Développeur TeamSpeak et Forum à temps perdus Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour/Bonsoir,

Je met votre candidature en attente, je vous demanderez de pofinnées votre candidature pour la rendre plus complète et exprimés vos envie et motivations !

5. Yazog

Yazog OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Ok, pas de soucis...Je modifié directement celle existante

6. Yazog

Yazog OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    J'ai modifié ma candidature... J'espère que les conditions seront remplisse cette seconde fois.

Yazog.

7. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Mon avis est que vous venez d'arriver sur le serveur...

8. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux attentes de recrutement rédacteur !
    > Vous n'avez assez développer vos motivations et votre candidature fait un peux brouillon.

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox - Responsable de la modération.