Bonjour ! J'espère que vous allez bien. Moi ... Tranquille ! Je m'appelle TheDark, j'ai 15 ans et 16 ans en fin d'année. Je suis en troisième, et j'ai 15 de moyenne générale. Aujourd'hui je postule pour devenir Rédacteur d'OwerCraft. Si vous voulez mieux me connaitre, je vous invite à lire ma présentation disponible ici. Bref, sinon je décide en ce beau jour à postuler pour devenir Rédacteur d'OwerCraft pour certains points : -Je suis très actif sur internet (surtout le soir), et surtout sur des forums minecraft, donc avoir le grade Rédacteur me permettra d'être très actif sur votre forum. -Je connais très bien XenForo, je sais très bien utilisé XenForo. -J'ai beaucoup d'imagination pour des textes représentant le serveur -Je fais quelques fautes (et heureusement, il ne faut pas être parfait quand même ^^) mais je fais tout pour en faire le moins possible, je me relis plusieurs fois ... -J'ai envie d'aider OwerCraft car c'est un super serveur, je connais bien le staff et j'ai énormément muri par rapport à avant. -Je suis prêt à beaucoup m'investir pour le serveur. -et bien évidement, je me tiendrais de toutes les nouveautés d'OwerCraft que ce soit teamspeak, minecraft ou autre ! Voilà, vous avez un petit résumé "bref" de pourquoi j'aimerais être dans votre staff en tant que Rédacteur. Maintenant, je vais passer à un point qui me parait assez important, mes horaires : -Sur le serveur minecraft, je me connecterais le strict minimum, et je ne vais pas vous le cacher, j'ai moi-même un serveur minecraft, donc je serais peu actif sur le serveur minecraft d'OwerCraft. -Sur le teamspeak, je suis actif le weekend, les soirs de la semaine (je ne peux pas parler la semaine). -Sur le forum, tous les jours, surtout le soir Je serais connecté sur le forum/teamspeak ou avec mon ordinateur, ou avec ma tablette. Voilà, ma candidature touche à sa fin, je vous remercie de votre lecture. Voici quelques phrases que je pourrais vous proposer : ➜ "OwerCraft, bien plus qu'un serveur, c'est une communauté active, drôle, chaleureuse ! Rejoins-nous très vite pour rire, t'amuser et jouer avec nous !" ➜ "Ce n'est pas un simple serveur, c'est aussi de bon moment, de bon souvenir, de la détente et plein de délire ! Rejoins dès aujourd'hui OwerCraft et ton envie de jouer deviendras une envie de t'amuser !" ➜ "Fatigué de chercher des serveurs proposant des jeux classiques mais avec une sécurité maximal et un staff tout le temps à votre écoute ? Et bien rejoins dès aujourd'hui OwerCraft !" ➜ "Quand tu viendras sur ce serveur, tu ne seras plus là pour jouer et faire passer le temps ... Quand tu viendras sur ce serveur, tu ne seras plus là pour gagner des parties et rager contre des kikoos ... Quand tu viendras sur ce serveur, tu seras uniquement là pour rigoler, jouer, et t'amuser !" ➜ "Stress de la semaine ? Fatigue de la semaine ? Oublie tout ça en passant d'agréable moment sur OwerCraft" ➜ "Ce n'est pas 10, 60, 99 mais 100% de délire, de fun sur OwerCraft !" Et encore plein d'autres idées ! Merci de votre lecture, en espérant vous avoir convaincu. Restons à disposition pour tout complément d'information. Cordialement, ~TheDark
Allé TheDark ! TheDark tu n'avais pas un serveur ou tu es fondateur ? (shadowgames) est il mort ce serveur ?
Non il est pas mort, mais je precise dans ma candidature que j'ai un serveur minecraft Spoiler: Preuve
Bonsoir, ta candidature sera examinée lors de la prochaine réunion du staff, en revanche, le fait que tu ais un serveur concurrent pourra sans doute poser un problème (sauf à l'avenir avec un partenariat par exemple). À voir.
Je ne me connecte pas sur mon serveur quand je suis sur internet (sur la tablette), et je me co plus tablette que pc donc je pense de mon côté que ça pourra passer. Ensuite, vous décidez vous